Quelles sont les techniques pour trader les options binaires ?

Les techniques pour trader les options binaires sont nombreuses et parfois certaines peuvent être illusoires. Pour cela, cet article va traiter des techniques promettant monts et merveilles qui ne marchent pas et les techniques qui vous pourrez implementer, afin de réussir dans votre parcours de trading.

Quelles sont les techniques qui marchent pour trader les options binaires ?

L’analyse technique

L’analyse technique est une technique de trading d’options binaires qui vous permettra d’obtenir des informations précieuses, sur la tendance que prendra le sous-jacent à son expiration. Il s’agira ainsi, d’utiliser des indicateurs techniques, pour pouvoir dégager une tendance, comme les supports et résistances, RSI … Pour en savoir plus sur l’analyse technique, consultez dés maintenant notre guide portant sur l’analyse technique.

Les retracements de Fibonacci

Cette technique de trading d’options binaires, que l’on peut assimiler à l’analyse technique, permet de déceler les corrections haussières ou baissières au sein d’une tendance. Ces tendances, sont des mouvements opposées à la tendance général du sous-jacent : ces phénomènes sont nommés, retracements : Pour en savoir plus sur les retracements de Fibonacci , consultez dés maintenant cet article relatif aux retracements de Fibonacci .

L’analyse fondamentale

L’analyse fondamentale est une technique de trading d’options binaires, qui consiste à procéder à l’évaluation de l’équilibre financier d’une entreprise ou d’un État.
L’analyse fondamentale consistera, à procéder à une analyse des différents documents comptables et bilans financiers d’une entreprise. Il est également important de déterminer la concurrence ainsi que la politique de ressources humaines qui sont des éléments inhérents à l’entreprise : Pour en savoir plus sur l’analyse fondamentale, voici un article prévu à cet effet.

Quelles sont les techniques de trading d’options binaires à éviter ?

La Martingale

La martingale est une méthode populaire dans le milieu des casinos en ligne, qui consiste à trader simultanément à la hausse et à la baisse (Call and put), puis de recommencer  en doublant le montant de votre position. Il s’agit d’une technique trés utilisée par les férus de roulette. La martingale consiste à récupérer son investissement en misant sur le même numéro jusqu’à qu’il soit gagnant.

Cette technique est à éviter pour les options binaires, il s’agit d’une stratégie de probabilités mathématiques. Vous risquez avec la martingale de perde la totalité de votre investissement. La martingale risque de vous entraînez dans une spirale infernale de pertes avec des conséquences néfastes sur votre capital de départ, surtout si vous êtes débutant.

Admin

Laisser un commentaire


*