Trader l’action AXA avec les options binaires

Présentation du groupe d’assurances AXA

Axa est un groupe d’assurances s’adressant aux particuliers et entreprises en répondant à leurs besoins de services en matière d’assurance, de prévoyance, d’épargne et de transmission de patrimoine. Dans certains pays, AXA a des activités bancaires et est implanté dans plus de 30 pays pour des activités d’assistance.Axa fait partie des plus grandes sociétés d’assurance mondiales aux côtés de Ping An Insurance (Chine), China Life Insurance (Chine), Allianz (Allemagne).

Histoire du groupe d’assurances AXA

L’entreprise Axa est née de la fusion de plusieurs sociétés dans le domaine des assurances. Les origines d’Axa, trouvent leurs sources, au sein de l’Ancienne Mutuelle de Rouen qui était une petite entreprise d’assurance française. Ainsi, cette société a été créée au cours du XIXe siècle, dont la fonction à l’origine était d’assurer les risques dans le domaine agricole en Normandie. C’est sur la base de cette mutuelle que va se développer le futur groupe Axa.

L’internationalisation de la mutuelle avait débuté en 1955 par le biais de l’acquisition de la compagnie québécoise dénommée Provinces-Unies. En 1958, Claude Bébéar fait son entrée dans la Mutuelle, ainsi l’entreprise devient le 24e assureur français, en 1975, par la suite le groupe accélère son expansion par la création d’une filiale de réassurance, dans le but de conquérirr les marchés étrangers.

Création du groupe d’assurances dAXA

En 1982, Mutuelles Unies procède à l’achat du Groupe Drouot. Ainsi, l’entreprise devient le groupe numéro 1 de l’assurance privée en France. Claude Bébéar arrête sa décision en juillet 1985 de nommer le groupe « Axa ».

Une expansion internationale

Le groupe AXA, se lança dans la seconde moitié des années 80 à la poursuite de la croissance en France, en procédant au rachat de plusieurs sociétés d’assurance dont la Compagnie du Midi, Axa devient ainsi le no 2 de l’assurance en France, derrière l’UAP. Dans le même temps, par le biais de l’acquisition de manière successive de l’entreprise Drouot puis les AGP, Axa dispose de filiales en Europe.

Toutefois, le premier marché mondial de l’assurance reste les États-Unis. Après une première tentative infructueuse à la fin des années 1980 avec le rachat avorté de Farmers, Axa profite de la démutualisation de The Equitable Life Assurance Company, un des premiers assureurs-vie des États-Unis, en 1991, pour la recapitaliser et entrer dans son capital.

Ensuite, Axa se lanca à la conquéte du marché australien en entrant dans le capital de National Mutual Life Insurance Company en 1994. Axa recapitalisa National Mutual et fait ainsi son entrée en Australie, en Nouvelle-Zélande et à Hong Kong.

Les chiffres clés du groupe d’assurances d’AXA

Dans le monde, AXA possède 102 millions de clients dans le monde dont 11 millions en France, 157 000 collaborateurs, 113 000 salariés, 91,249 milliards d’euros* de chiffre d’affaires (au 31 décembre 2013) et 4,482 milliards d’euros de résultat opérationnel (au 31 décembre 2013).

Trader l’action AXA avec les options binaires

Vous pouvez ainsi trader l’action AXA dans le cadre des options binaires. N’attendez plus ! Tradez dés maintenant le titre AXA sur la plateforme de trading d’un de nos brokers, figurant dans notre classement des courtiers en options binaires, en effectuant votre premier dépôt !

Admin

What other's say about : Trader l’action AXA avec les options binaires


lisa

10 juin 2015 Répondre

Merci pour les informations. Etant un groupe d’assurances réputé dans ce domaine, je pense que trader l’action AXA avec les options binaires sera un investissement intéressant. C’est plutôt bénéfique et moins risqué en se référant seulement aux nombres de ses clients et de ses collaborateurs.
J’ai trouvé un article intéressant concernant l’achat des actions en option binaire ( lien supprimé )
Bonne lecture

Laisser un commentaire


*