Stratégie option binaire : Trader l’action LinkedIn avec les options binaires

Présentation de l’entreprise LinkedIn

LinkedIn est un réseau social professionnel en ligne, créé en 2003 aux Etats-Unis à Mountain View dans l’Etat de Californie. Le concept de LinkedIn est le suivant, il s’agit d’un service en ligne permettant de construire et d’élargir son réseau professionnel. Ainsi, LinkedIn se définit comme étant un réseau de connaissance permettant le dialogue entre professionnels, les utilisateurs pourront gérer leur réputation en ligne avec un outil de gestion élaboré sur mesure.

Histoire de l’entreprise LinkedIn

LinkedIn fut créé en décembre 2002 et lancé en mai 2003 par Reid Hoffman et Allen Blue et trois autres entrepreneurs. Le capital est détenu par plusieurs fonds d’investissements, tels que Greylock, Sequoia Capital, Bessemer, Venture Partners, Bain Capital Venture et par ses fondateurs européens. En octobre 2008, the McGraw Hill Companies et SAP entraient dans le capital de LinkedIn, par ailleurs l’année 2008 fut l’année où LinkedIn débuta sa stratégie d’implantation en Europe.

Quelques chiffres sur l’entreprise LinkedIn

L’entreprise compte 300 millions d’utilisateurs dans le monde dont 64% hors des Etats-Unis. LinkedIn est présent dans plus de 200 pays dans le monde et enregistre 2 nouvelles inscriptions chaque seconde. En guise de comparaison, son concurrent français Viadeo dénombre prés de 50 millions en décembre 2012, alors que XING, le réseau professionnel allemand enregistrait 13 millions de membres en décembre 2012.

Les grandes tendances de l’entreprise LindkedIn

Après les États-Unis, qui compte 100 millions d’utilisateurs, les pays les plus représentés sont l’Inde, le Brésil, la Grande-Bretagne et le Canada. Les secteurs d’activités les plus présents sont ceux liées au secteur des nouvelles technologies, suivis des services hospitaliers, de la santé et du bâtiment. L’usage via les smartphones a énormement progréssé et LinkedIn annonce que dans le courant de l’année 2014, plus de 50% de son trafic passera par les mobiles.

A savoir, que dans plusieurs pays (Royaume-Uni, Émirats Arabe Unis, Singapour…), l’accès à LinkedIn se fait majoritairement par le biais des supports mobiles. Le réseau social compte bien poursuivre sur cette lancée, puisqu’il a pour ambition de connecter chaque employé de la planète, soit à l’heure actuelle 3,3 milliards de personnes*…

Trader l’action LinkedIn avec les options binaires

Vous pouvez ainsi trader l’action LinkedIn dans le cadre des options binaires. N’attendez plus ! Tradez dés maintenant l’action LinkedIn sur la plateforme de trading d’un de nos brokers, figurant dans notre classement des courtiers en options binaires, en effectuant votre premier dépôt !

*Source : Eureka Presse

Admin

Laisser un commentaire


*