Quels brokers en options binaires acceptent Paypal pour un dépôt et un retrait ?

Différents moyens de paiement existent afin d’effectuer un retrait et un dépôt pour trader les options binaires sur une plateforme de trading, à savoir les cartes bancaires, les virements bancaires et autres portefeuilles électroniques comme Paypal

Pourquoi Paypal est souvent cité pour les options binaires ?

En faisant quelques recherches sur la toile sur les portefeuilles électroniques pour effectuer un dépôt et un retrait, l’entreprise Paypal apparaît régulièrement et semble être un moyen de paiement adéquat dans le cadre des options binaires.

Pourquoi choisir Paypal pour un dépôt et un retrait dans les options binaires  ?

Paypal est mondialement connu pour pouvoir effectuer des transactions en toute sécurité. Bien entendu, l’équipe de top10optionbinaire.com recommande vivement le portefeuille électronique Paypal, qui sera un outil performant pour effectuer vos retraits et dépôt en toute sécurité. A savoir que « PayPal (Europe) S.à r.l. et Cie, S.C.A. (R.C.S. Luxembourg B 118 349), dont le siège social est situé à L-2449 Luxembourg, est dûment agréée en tant qu’établissement de crédit luxembourgeois au sens de l’article 2 de la loi du 5 avril 1993 sur le secteur financier telle que modifiée (la “Loi”) et est soumise à la surveillance prudentielle de l’autorité de supervision du Luxembourg, la Commission de Surveillance du Secteur Financier. ».

Comment activer Paypal pour effectuer un dépôt et un retrait dans les options binaires ?

PayPal propose d’effectuer ses retraits ou dépôt dans le cadre des options binaires sans avoir à communiquer ses coordonnées bancaires, en s’identifiant simplement par email et un mot de passe. Le service est gratuit si vous choisissez un compte bancaire comme source d’approvisionnement, ou s’il y a de l’argent disponible sur votre compte PayPal.

Quels brokers en options binaires acceptent Paypal pour un dépôt et un retrait ?

Peu de brokers en ligne ne proposent d’effectuer un dépôt ou un retrait via Paypal pour trader les options binaires, mise à part le courtier en ligne XTB, pour en savoir plus sur ce courtier en ligne, vous avez la possibilité de consulter sa fiche détaillée. Si vous désirez effectuer un retrait ou un dépôt avec un autre portefeuille électronique, de nombreux courtier acceptent les solutions de paiement comme skrill, UKash, UnionPay et figurent sur notre comparateur des 10 meillleurs brokers en options binaires.

 

 

 

Admin

Laisser un commentaire


*