Quel montant investir pour débuter dans les options binaires ?

Le dépôt est l’acte fondateur de votre parcours de trading, cependant de nombreuses intérrogations subsistent de la part de nos visiteurs sur le montant optimal à investir sur la plateforme d’un courtier en options binaires, ainsi le montant à investir dependra de plusieurs critères :

Un montant investi proportionnel aux services offerts par les brokers

Les courtiers en options binaires figurant sur notre comparateur, proposent des services personnalisés sur mesure tels que des sessions de formations, des signaux de trading ainsi que des bulletins d’informations régulièrement mises à jour. Selon le montant de votre dépôt, des services s’ajouteront proportionnellement à l’importance de la somme qui sera investie, vous pourrez bénéficier de services personnalisés et d’accompagnement sur mesure dans votre parcours de trading : les brokers en options binaires proposent des comptes adaptés aux sommes investies, investir une somme conséquente permettra de bénéficier de nombreux services.

Réfléchissez bien avant d’effectuer votre dépôt sur vos besoins en terme de formation, il s’agit d’un élement clé; qui vous permettra de réussir dans votre parcours de trading. N’hésitez pas à vérifier sur le site du broker en options binaires sur lequel vous envisagez investir, les types de comptes disponibles et les services offerts par rapport au montant investi.

Un montant investi s’ajustant à la stratégie de gestion du capital ( “money management”)

Selon le montant de votre dépôt, une stratégie de gestion de votre capital sera nécessaire, ainsi prenez en compte le nombre de positions que vous désirez placer. Un dépôt de 500 euros sera le bon compromis pour débuter dans les options binaires, avec la possibilité de diversifier les risques et ne pas mettre tous vos oeufs dans le même panier.

En effet, investir une somme conséquente en cohérence avec vos capacités financières, vous permettra de multiplier les trades et d’avoir plus de chance de faire des profits. Réfléchissez bien, sur les sommes à investir pour chaque position et le nombre d’actifs sous-jacents ( matières premières, devises, actions et indices ) que vous désirez trader. N’hésitez pas à interagir avec d’autres traders sur notre forum de discussion, afin de récolter de précieux conseils !

Un montant investi qui dependra de vos capacités financières

Vous n’êtes pas obliger d’investir de grandes sommes pour débuter dans le trading en options binaires, en effet la majorité des brokers figurant sur notre comparateur proposent un dépôt minimum de 200 euros, idéal pour les petits bugets ou une première approche au trading en options binaires en mode réel.

Admin

Laisser un commentaire


*