Regulation option binaire : Quels sont les brokers régulés par la CYSEC ?

Les options binaires deviennent incontournables dans l’industrie du trading et des marchés financiers, ainsi les options binaires se caractérisent une relative simplicité permettant ainsi une démocratisation du trading en ligne, face aux autres instruments financiers pouvant paraîtrent plus complexes.

Face à l’engouement croissant des options binaires de la part des investisseurs, la CYSEC ( autorité des marchés financiers ) s’est intéressée de plus prés aux options binaires afin d’apporter une clarification sur le marché et permettre à chacun d’investir en toute sécurité.

la CYSEC et les brokers en options binaires : Dans les cadre des options binaires, l’autorité des marchés financiers a attribué une licence aux brokers suivants : Anyoption, Banc de Binary, Optionweb, Anyoption, XTB et FxFlat. Ces brokers figurent dans notre comparateur des courtiers en options binaires, ainsi en effectuant un dépôt vous serez asssuré de trader les options binaires en toute sécurité grâce aux nombreuses garanties apportées par la licence.

Les garanties apportées par la CYSEC : Un broker en options binaires ayant obtenu une licence de la part de la CYSEC, apporte de nombreuses garanties aux déposants telles que la ségrégation des comptes clients et de l’entreprise afin que chacun puisse récupérer son argent, en cas de faillite du courtier en options binaires, ainsi que des dispositifs de lutte contre la fraude et le blanchissement d’argent comme l’usurpation d’identité et la possibilité de s’adresser à une entité juridique en cas de litige, si vous ne parvenez pas à récupérer votre argent en cas de retrait. Ainsi, un broker régulé par la CYSEC permet aux traders de protéger leurs fonds en toute sécurité, par ailleurs les retraits se feront rapidement sans frais abusifs.

Admin

Laisser un commentaire


*