Trader l’action Rolls-Royce avec les options binaires

Présentation de l’entreprise Rolls-Royce

Rolls-Royce plc est une société britannique multinationale qui concoie, fabrique et distribue par le biais de ses filiales des moteurs d’avion et détient la seconde place dérrière General Electronic Aircraft Engines, qui est un des grands fournisseurs de motorisation pour navires. Le siège social de l’entreprise se situe à Londres et le groupe est cotée au sein du FTSE 100 qui est la Bourse de Londres. En juin 2013, Rolls-Royce avait une capitalisation de 22,22 milliards de livres.

Rolls-Royce Plc est la division aéronautique issue de la scission de Rolls-Royce Limited en 1973. De loin, la plus importante en termes économiques, produit des surtout pour l’aviation ainsi qu’une vaste gamme de produits sophistiqués pour les secteurs civil et militaire.

Histoire de l’entreprise Rolls-Royce

L’entreprise Rolls-Royce a été fondée en 1906 par Henry Royce et Charles Rolls, le groupe a produit ses premieres moteurs d’avion en 1914. A  savoir, que la moitié des moteurs d’avion durant la première guerre mondiale étaient issus de Rolls-Royce. A la fin des années 20, les moteurs d’avion représentaient une part non négligeable de l’activité de Rolls-Royce, puis en 1935, Henry Royce sorti sa dernière création malgré sa mort en 1933.

L’entreprise a été nationalisé en 1971, à savoir que la branche aérospatiale est depuis longtemps la plus importante du groupe. Le groupe connu un détachement de la division automobile en 1973, puis l’entreprise Rolls-Royce Motors fut privatisée en 1987 par Margaret Thatcher, le groupe figure tient la seconde place à l’échelle mondiale concernant la fabrication de moteurs d’avions militaires. Grâce à ses activités liées au secteur de la défense, l’entreprise Rolls Royce detient la 16e place au niveau mondial avec un carnet de commandes à hauteur de 62,2 milliards de livres à la fin de l’année 2011.

Trader l’action Rolls-Royce avec les options binaires

Vous avez la possibilité de trader l’action Rolls-Royce sur la plateforme de trading, d’un courtier en options binaires figurant dans notre classement. Faites, dés maintenant le choix d’un broker et trader dés maintenant l’action Rolls-Royce en effectuant un dépôt !

Admin

Laisser un commentaire


*