Stratégie option binaire : Trader l’action Reuters avec les options binaires

Origine et histoire de l’entreprise Reuters

Reuters est une agence de presse généraliste fondée en 1851 à Londres, composée de 2400 journalistes, rédacteurs, photographes et caméramans. L’agence de presse est connue pour la diffusion d’information économique et financière, dont le chiffre d’affaire généré dans ce secteur représente une partie non négligeable du chiffre d’affaire total de Reuters.

L’introduction en bourse de Reuters à Londres remonte à 1984, et la levée de fond s’élevait à 52 millions de livres. Cette entrée en bourse, avait permis à Reuters de faire de nouvelles acquisitions dans le secteur de la technologie, dans le but de poursuivre son expansion. En 2007, le canadien Thomson Financial racheta Reuters qui prit le nom de Thomson Reuters.

Ainsi, Tom Glocer pris la tête de Reuters en 2001, constituant le premier américain et non journaliste à prendre la tête de la célèbre agence de presse anglaise. En 2002, Reuters met en place le programme Fast Forward prévoyant une baisse des effectifs et la fermeture de plusieurs sites. Entre 2001 et 2005, l’activité de l’agence baissa et le cours de l’action passa de 17 livres en 2000 à moins d’un livre trois ans plus tard. En 2007, Reuters fut racheté à hauteur de 17,2 milliards de dollars pour le groupe canadien Thomson, possédant ainsi 53% du capital.

Les sources de revenus de Reuters

L’agence Reuters génère une grande partie de ses revenus en provenance de la vente d’informations financières aux banques d’investissements et cible les back office à travers les données de référence et prix de clôture des entreprises de marché. Dans le même temps, l’agence Thomson Reuters réalise une partie de son chiffre d’affaire, à travers les abonnements aux données de référence et prix de clôture des entreprises de marché pour les back office, ainsi que pour les systèmes d’affichage et d’aide à la décision installés sur les postes de traders.

Reuters et les brokers en options binaires

L’agence Reuters joue un rôle primordial dans le trading en options binaires, en effet les brokers mettent à disposition des traders des cours délivrés par l’agence Reuters, dont la réputation est solide dans le milieu du trading. En effet, un broker qui utilise les chiffres Reuters est gage d’efficacité et de sureté pour tout trader désirant trader sur une plateforme fiable présentant des statistiques 100 % authentiques.

Trader l’action Reuters avec les options binaires

Vous avez ainsi la possibilité de trader le titre Reuters, sur les plateformes des courtiers en options binaires figurant sur notre comparateur. Ainsi, vous aurez la formidable possibilité de trader à hausse ou à la baisse le titre grâce à l’aide de professionnels dédiés qui vous orienteront dans les meilleures conditions vers la réussite, dans votre parcours de trading. Dans le même temps, sachez que tous les brokers figurant dans notre classement sont régulés, vous serez ainsi assuré de trader le titre Reuters sur une plateforme fiable et sécurisée utilisant des données 100 % authentiques.

Admin

Laisser un commentaire


*