Stratégie option binaire : Trader l’action Nissan avec les options binaires

Nissan Motor Company Ltd communément appelée Nissan, est une multinationale spécialisée dans la construction automobile, dont le siège social se situe au Japon.

Histoire de l’entreprise Nissan

Avant la création de l’entreprise Nissan, cette dernière s’appelait Datsun. Ainsi, le 1er juillet 1911 Kenjiro Den, Rokuro Aoyama et Meitaro Takeuchi, les créateurs de Datsun se lancent dans la fabrication d’automobiles. Trois ans plus tard, la DAT sorta des ateliers, dotée d’une vitesse maximale de 32 km/h et d’une puissance de dix chevaux et d’un moteur V-2.

L’année 1919 vit la création d’une entreprise du nom de Jitsuyo Jidosha Seizo, basée à Osaka qui lanca la lila. En 1926, les deux entreprises fusionnent et forment la DAT pour s’installer à Osaka en se spécialisant dans la production de camions. Dans les années 30, l’entreprise décide de se recentrer sur la fabrication d’automobiles par le biais de la DAT 91. En 1931, l’entreprise devint une filiale de Tobata Imono Co et se lanca ainsi dans la production d’un dérivé de l’Austin Seven britannique.

En 1932, l’entreprise construisa une usine à Yokohama et rebaptisa leurs produits DATSUN. En 1934, Nihon Sangyo Co reprend la totalité de l’entreprise en 1934 et la rebaptisa Nissan Motor Co Ltd : ainsi la marque Nissan fut créée. En 1999, le groupe Nissan était proche de la faillite, avec la création de l’Alliance le Français Carlos Ghosn prit la tête de l’entreprise japonaise, en mettant en place une politique volontariste. Ainsi, Carlos Ghosn est parvenu à sauver l’entreprise en lui donnant un statut incontournable dans l’industrie automobile.

Ainsi, le groupe français Renault met en place une alliance avec le groupe Nissan en 1999 par le biais de participations croisées. En 2012, le groupe Nissan possède 15% du capital de l’entreprise Renault, inversement le groupe Renault détient 43,4% du capital de Nissan.

Trader l’action Nissan avec les options binaires

Vous avez la possibilité de trader l’action Nissan avec les options binaires en spéculant sur la hausse ou la baisse, du titre sur différentes périodes d’expirations (court terme, moyen terme ou long terme). Consultez dés maintenant notre comparateur des courtiers en options binaires, afin de trader dés maintenant l’action Nissan !

Admin

Laisser un commentaire


*