Comment ne pas reproduire les mêmes erreurs aprés un trade perdant ?

Trader les options binaires demande des nerfs solides et de la patience afin d’obtenir des résultats. Ainsi, plusieurs astuces simples à appliquer existent afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs, lorsqu’un trade s’avèrera perdant.

Ne pas trader de manière compulsive : Ainsi, si le trade est perdant, il est toujours tentant de réinvestir sur une autre position sans prendre de recul. En effet, voir son capital fondre d’un seul coup, peut s’avèrer frustrant et la tentation de placer une autre position dans l’espoir de récupérer son capital de départ, sans comprendre pourquoi le trade a expiré “ hors de la monnaie”, est une perspective dangereuse.

Prenez du recul aprés avoir effectuer un trade : Si votre trade est perdant, il est important de prendre du recul et d’analyser les raisons qui ont menés à la perte de votre position. Pour cela, analysez bien la courbe de l’actif sous-jacent et vérifiez pourquoi celle-ci n’est pas conforme à la position prise au départ.

Par exemple : Vous placez une option Zone et la courbe finit hors de la zone prédeterminé à l’avance. Donc le trade sera perdant, l’erreur à ne pas faire consistera à placer une position sans analyser au préalable les raisons qui ont conduit à la perte du capital investi sur la dernière position.

Que faire ? Préparez votre prochain trade, en consultant l’historique de vos transactions et en essayant de déceler les erreurs effectuées sur les précédentes positions. Appliquez l’analyse technique et utilisez les différents indicateurs techniques ( Rsi, Macd …), afin de déterminer une stratégie efficace sur vos prochains trades, vous pourrez utiliser par ailleurs un outil d’analyse graphique afin d’affiner votre stratégie de trading.

Partagez votre expérience de trading en options binaires : N’hésitez pas à témoigner sur notre forum de discussion en fournissant des captures d’écrans, de votre trade, afin de partager votre expérience et recevoir des conseils de la part de traders expérimentés.

Débuter par un compte démo : Avant d’investir votre capital sur des positions, vous avez la possibilité de vous exercez sur un compte de demonstration. Ainsi, avant de débuter dans le trading en mode réel, il est important de se familiariser avec les options binaires, ses différents modes de transations existantes ( touch, Zone ..), afin de pouvoir determiner une stratégie efficace de trading.

Admin

Laisser un commentaire


*