Portefeuille électronique option binaire : Bien choisir son moyen de paiement

portefueille-electronique-option-binaire-paiements-retraits-depots

Les brokers en options binaires donnent la possibilité d’effectuer des dépôts ou des retraits via des portefueilles electroniques comme moneybookers, neteller ou encore paypal. En effet, désormais les traders, sont attirés par ces moyens de paiements qui s’avèrent être fiables, sécurisés et pratiques pour retirer ses gains ou effectuer un dépôt en toute sécurité sur un compte de trading. Cependant, un récent scandale a éclaté avec la fermeture de Liberty Reserve, par les autorités Américaines, accusé de blanchir de l’argent en provenance d’activités illégales ( drogues, vols de données bancaires …).

Pourquoi liberty reserve a été fermé ?

Le site web de l’entreprise permettait aux clients d’ouvrir un portefeuille électronique, sans aucune procédure de contrôle et ainsi de blanchir de l’argent en toute impunité. Aucune vérification d’identité n’était effectuée par Liberty reserve et les clients pouvaient prendre des noms d’emprunts afin d’ouvrir un compte … Ainsi, à l’heure actuelle les autorités Américaines ont saisis les fonds détenus par Liberty reserve et le flou demeure sur leur avenir.

Quel portefeuille électronique choisir pour les options binaires?

Bien entendu, liberty reserve n’est pas le seul à proposer d’effectuer un paiement via un portefeuille électronique. Il existe des prestataires sérieux comme Moneybooker/Skrill qui sont régulés par le FCA au Royaume Uni ou encore Neteller et Paypal, ces compagnies effectuent des contrôles de conformités aux lois en vigueur via la vérification des documents d’identité des utilisateurs.

Bien entendu, l’équipe de top10optionbinaire.com recommande vivement d’utiliser des prestataires tels que Moneybooker/Skrill, neteller ou Paypal, qui sont régulés et reconnus pour leur fiabilité. La problématique est la même que le choix d’un broker en options binaires, il faut toujours vérifier que l’entreprise bénéficie d’une certification afin d’utiliser ses services en toute sécurité.

Le portefueille electronique, constitue le meilleur moyen pour effectuer un dépôt ou un retrait pour les options binaires

Nous rappelons également qu’effectuer un dépôt via un portefeuille électronique, constituera le moyen de paiement le plus rentable. En effet, les délais de traitements des dépôt et les retraits via les portefeuilles électroniques sont plus rapides que ceux effectués via les virements bancaires ou carte de crédit/débit. Par ailleurs tous les brokers figurant dans notre classement proposent Moneybooker /Skrill, neteller ou Paypal, afin d’effectuer un dépôt ou un retrait, vous serez assuré que votre argent sera placé en toute sécurité grâce à notre travail d’investigation sur les meilleurs moyens de paiements, pour trader les options binaires.

[sam id=”22″ codes=”true”]

Admin

Laisser un commentaire


*