Trader l’entreprise Fiat avec les options binaires

Trader l’entreprise Fiat avec les options binaires

Présentation de l’entreprise fiat

L’entreprise Fiat fut créée en 1899 par Signore Agnelli, avec pour objectif de produire des voitures pour les classes populaires. Signore Agnelli, prit la direction de FIAT en 1902 et inaugura en 1900 la première usine à Turin. En 1906, l’entreprise fiat prit une autre tournure en adoptant une stratégie mondiale.

Quelques données sur l’entreprise fiat

Le groupe Fiat est présent sur plusieurs domaines d’activités, le chiffre d’affaire de l’entreprise se repartit de la manière suivante :
– 29,38 % dans les véhicules
– 13,79 % dans les composants de systèmes de production
– 12,72 % dans les machines agricoles et de construction
– 10,77 % dans les véhicules industriels et les camions

En 2010, le groupe fiat se scinda en deux entités :

Fiat group Automobiles, possède de nombreuses marques telles que Lancia, Alfa Romeo, Maserati, Ferrari …. Ainsi que des participations dans les médias Italiens, tels que la Stampa et le Corriere della sera. En 2010, le groupe a réalisé un chiffre d’affaire de 35,9 milliards d’euros pour un résultat net de 600 millions d’euros.

Fiat Industrial Group detient des marques telles que Iveco, Irisbus, Astra SpA, Magirus dans les camions et autobius, le groupe détient également le groupe CNH fabricant de machines agricoles et d’engins de chantier ( Case, New Holland, Steyr, Kobelco) et les générateurs et moteurs de bateaux FPT Industrial. Le groupe a réalisé pour l’année 2010 un chiffre d’affaire de 21,3 milliards d’euros pour un résultat net de 378 millions d’euros.

Fiat : Une entreprise d’envergure mondiale

Le groupe FIAT est le quatrième groupe européen et le septième mondial d’après la revue Fortune global 500 en 2009. L’entreprise a scellé des partenariats stratégiques dans des pays émergents comme la Chine et l’Inde, un partenariat a également été effectué aux Etats-Unis, avec le rachat de 20% des parts de Chrysler, en juin 2012 la participation passa à 61,8 %.

Tradez dés maintenant les options binaires avec le titre Fiat et découvrez notre comparateur des brokers en options binaires dés maintenant !

[sam id=”22″ codes=”true”]

Admin

Laisser un commentaire


*