Comparateur des brokers en options binaires régulés et autorisés en Europe

regulation-option-binaire-courtier-broker-comparateur-liste

Choisir un broker régulé et la condition sine qua non afin d’éviter tout désagrégements ou mauvaises surprises lors du retrait des gains par exemple. Ainsi, de nombreux brokers en cette année 2013 ont obtenu une licence de la part d’autorités de régulation ( AMF, Cysec, Bafin, FSA…), leur donnant ainsi une pleine reconnaissance dans le secteur et leur imposant des règles strictes comme des comptes ségrégués, des dispositifs de lutte contre le blanchissement d’argent …

Ainsi, l’équipe de top10optionbinaire.com, a mis en place un comparateur des brokers régulés et autorisés en Europe. Ce comparateur, vous apportera une aide précieuse pour choisir un broker fiable et sérieux correspondant au mieux à vos attentes.

Par ailleurs, la majorité des brokers disposent d’un compte démo vous permettant de vous exercez dans les meilleurs conditions, dans le trading en options binaires en spéculant les actifs sous-jacents (matières premières, devises, actions et indices). Concernant, votre budget de départ il y en pour tous les goûts, que ce soit pour les petits ou gros budgets avec des dépôts minimum requis variant de 100 $ à 2000 euros selon le broker.

Pour consulter la liste des brokers régulés et autorisés en europe : Cliquez ici

Choisissez dés maintenant un broker régulé pour débuter le trading en options binaires ! Effectuez un dépôt dés maintenant et découvrez le monde fascinant du trading et des marchés financiers !

Admin

What other's say about : Comparateur des brokers en options binaires régulés et autorisés en Europe


Arnaque option binaire : Comment repérer un broker douteux ? | Option Binaire en Ligne

24 septembre 2013 Répondre

[…] binaires sont reconnues au niveau européen par plusieurs instances de régulation comme l’AMF (autorité des marchés financiers) et la CYSEC (autorité de régulation Chypriote) et bien […]

Laisser un commentaire


*