15 – 19 avril 2013 : Analyse de la parité EUR/CAD : Les performances de l’économie Canadienne devraient s’améliorer

actualite-option-binaire2

Après plusieurs années de récession, l’économie de l’eurogroupe est toujours instable et essaye ardemment de ne pas de sombrer, à cause des problèmes provoqués par la monnaie unique.

Les statistiques publiées par l’union européenne la semaine dernière, montrent que la production industrielle dans la zone euro, s’est révélée meilleure que les prévisions des analystes.
Il ya des signes qui montreraient que l’économie, est en train de trouver une porte de sortie à la longue récession qu’elle connaît actuellement.

La semaine dernière, le président de la banque centrale européenne s’est montré toujours en alerte, sur les données pouvant montrer des signes d’une détérioration de l’économie, afin de procéder à une réduction des taux

Comme il a été évoqué précédemment, la bonne nouvelle est que les données montrent que l’économie, après avoir connu une période de récession de plusieurs années et de retour sur le chemin de la croissance. Une baisse de la livre sterling est ainsi attendue pour le premier trimestre.

Cette semaine, se déroulera la traditionnelle réunion mensuelle de la banque du canada ce mercredi. Les prévisionnistes anticipent que la banque du canada laissera ses taux inchangés.

Le meeting du 6 mars, s’était terminé par une déclaration optimiste concernant l’économie Canadienne. En effet, au cours de l’année, les performances de l’économie devraient s’améliorer, avec une croissance annuelle attendue de 2%.

Sur le graphique à 4 heures, vous trouverez des indices précieux sur la tendance de la paire de devise Eur/CAD.

15th Aprileurcad

[sam id=”22″ codes=”true”]

Admin

Laisser un commentaire


*