Législation Option binaire : Est-ce que la licence CYSEC est reconnue en France ?

La régulation des options binaires, fait l’objet d’avancées significatives en ce début d’année 2013. Ainsi, il a été abordé de nombreuses fois la licence CYSEC par l’équipe de top10optionbinaire.com, cette licence est une autorisation délivrée par les autorités Chypriotes afin de permettre aux brokers en options binaires de pouvoir exercer en toute légalité, par ailleurs pour connaître les brokers régulés : cliquez ici

Est-ce que cette licence autorise les brokers à proposer des services en France ? La réponse est oui, dans la mesure au Chypre est un état membre de l’union européenne. Depuis l’année 2007, les institutions de régulations Chypriotes, ont effectués d’importants efforts pour se conformer à la législation européenne et notamment à la directive européenne relative au marché d’instruments financiers ( MiFid).

Ainsi, trader les options binaires chez un broker disposant d’une licence CYSEC est gage de sécurité et de fiabilité. Un courtier en options binaires qui détient une licence CYSEC est autorisé à exercer en France et dans toute l’Europe.

[sam id=”22″ codes=”true”]

Admin

What other's say about : Législation Option binaire : Est-ce que la licence CYSEC est reconnue en France ?


Le Roux Didier

19 décembre 2015 Répondre

Didier Le Roux

Bonjour.

J’ai des soucis avec la société Depaho Ltd (FXGM.com / depaho.eu / gtcm.com) pour fraude à la carte bancaire sur mon compte.
Malgré l’intervention de ma banque je n’arrive pas à obtenir gain de cause avec cette société, qui me bloque mon compte, qui ment à la banque ect…
Bien qu’enregistrée au Cizec et pas sur la liste noire de l’AMF, des comportements d’escroquerie sont là.
Je me demandais quels recours juridiques puis-je avoir contre cette entreprise, quelles démarches à entamer.
Si vous pouvez me répondre si possible.

Merci

Laisser un commentaire


*