24/12/2012 : Actualité option binaire : La séance sera allégée pour les fêtes de noël

La séance sera allégée pour les fêtes de noël, ainsi le CAC40 débute sur un fond d’hésitation dés les premiers échanges. Le « fiscal cliff », continue de marquer l’esprit des investisseurs, avec l’échec de la fin de semaine dernière, concernant la tentative de vote d’un « plan b », de la part de John Boehner, président républicain de la chambre des représentants.

D’ici le 27 décembre, un plan « C », pourrait être soumis, d’après certains intervenants de marché. Les républicains et le président Barack Obama, n’ont toujours pas trouvé de compromis sur le « mur budgétaire », risquant ainsi une hausse automatique des impôts et une baisse des dépenses publiques, de l’ordre de 600 milliards de dollars, risquant de plonger le pays dans la récession.

Quelques mouvements, sont à observés sur le marché des changes, ainsi la monnaie unique se stabilise à 1,3190 dollar, après un plus haut de neuf mois, constaté la semaine dernière face au dollar.

En Italie, Mario Monti, a présenté sa démission la semaine dernière affirmant, qu’il ne souhaite pas se représenter aux élections anticipées, qui se dérouleront prochainement.

Concernant, le calendrier économique, aucun indicateur majeur n’est attendu aujourd’hui. Les bourses fonctionneront de manière réduite, Wall street prévoit de fermer ses portes à 19 heures et rouvrira ses portes mercredi, paris le fera jeudi.

[sam id= »22″ codes= »true »]

Admin

Laisser un commentaire


*