Les différences entre les conditions de retraits du dépôt et du bonus de bienvenue

Beaucoup d’interrogations affluent concernant le retrait des gains et notamment les critères retenus par les brokers. Lorsque le courtier en options binaires, propose un bonus de bienvenue les conditions de retraits changent et beaucoup d’incompréhensions peuvent surgir.

Dans le cas où vous trader les options binaires, sans avoir de bonus de bienvenue, référez aux termes et conditions légales, du courtier. Généralement, ce dernier exigera un volume minimal de trades afin de pouvoir retirer les gains : Pour en savoir cliquez ici

Pour retirer son bonus de bienvenue sous forme de gains, les conditions de retraits diffèrent du dépôt initial. En effet, chaque broker différencie les conditions générales de retraits (dépôt) et les conditions de retraits du bonus de bienvenue octroyé par le broker en options binaires : un volume de transaction vous sera également demandé et celui-ci peut varier, par rapport à la proportion que représente vis-à-vis du dépôt initial.

Par exemple : Admettons que le bonus ne peut être retirés qu’après avoir été tradé 15 fois sa valeur. si un bonus de 30$ est attribué, vous devez ainsi réaliser un volume total de trades de 450 $ avant de pouvoir retirer les fonds.

Dans le cas du retrait d’une partie ou de la totalité des fonds, avant que le montant du bonus n’ait été tradé 15 fois, les brokers appliquent généralement cette règle :

– Le bonus sera annulé.
– En cas de pertes, le montant des pertes sera couvert par le dépôt initial et le solde éventuel pourra être retiré.
– En cas de profits, ceux-ci seront annulés et le dépôt initial pourra être retiré

Consultez toujours les termes et conditions légales, afin d’être assurer de connaître les règles du broker, afin d’éviter tout désagrément ou incompréhension. Par ailleurs, n’hésitez pas à réagir sur notre forum de discussion : cliquez ici

[sam id= »22″ codes= »true »]

Admin

Laisser un commentaire


*