Stratégie option binaire : Trader l’action BP avec les options binaires

rader l’action BP avec les options binaires

Histoire de l’entreprise BP

L’entreprise BP (nommée auparavant British Petroleum puis BPAmoco,), a été fondée en 1909, spécialisé dans la recherche, l’extraction, le raffinage et la commercialisation du pétrole. Après, une découverte d’un gisement en Iran en mai 1908, par le fondateur William Know d’Arcy, la société Anglo-persian Oil company fut créée dans le but de l’exploiter.

Les activités de l’entreprise BP : BP est l’un des 1ers groupes dans l’industrie pétrolière. Le chiffre d’affaire se répartit dans la manière suivante :

– Le raffinage et la distribution représentent 81,4% de l’activité de l’entreprise : 7,3 millions de barils de pétrole brut et de produits raffinés vendus par jour pour l’année2011. A fin de l’année 2011, le groupe exploite à son actif 16 raffineries et possède un réseau de près de 21 800 stations-service.

– L’exploration et la production d’hydrocarbures représentent 17,9% de l’activité de l’entreprise : le pétrole (1 million de barils produits par jour) et gaz naturel (180,9 millions de m3 produits par jour).

– Autres activités : 0,7%.

Les actionnaires de BP

Les principaux actionnaires de BP, sont JP Morgan Chase Bank qui pèse 26,01%, avec Blackrock ( 5,72%) et enfin legal and general group ( 3,72%).

Trader l’action BP avec les options binaires

Vous avez ainsi la possibilité de trader l’action BP dans le cadre des options binaires, elle est disponible sur les plateformes financières des courtiers figurant dans notre classement !

[sam id= »22″ name= »Comparateur » codes= »true »]

Admin

Laisser un commentaire


*