Les sous-jacents disponibles pour trader les options binaires

Les options binaires donnent l’opportunité de trader une variété d’actifs sous-jacents : Matières premières, actions, indices ou devises. Un actif sous-jacent à pour rôle principal de supports pour des produits financiers, tels que les options binaires, ils sont ainsi achetés ou vendus sur les marchés dérivés.

Avec les options binaires, vous avez la possibilité de trader une grande variété de sous-jacents, certains brokers en proposent plus d’une centaine : Comment trader ces supports pour trader sur les marchés dérivés ?

Trader les actions avec les options binaires : Les courtiers mettent à votre disposition, de nombreuses actions à trader. Par exemple, l’action Apple est disponible sur la quasi-totalité des plateformes de trading des brokers, son prix élevé peut être un obstacle si vous souhaitez l’acheter dans le trading traditionnel, cependant avec les options binaires vous avez accès à ce sous-jacent, en spéculant sur sa direction. De nombreuses entreprises mondialement connus, sont disponibles, à noter la possibilité de trader l’action facebook, qui est l’une des plus populaires du moment.

Pour en savoir plus sur les actions : Cliquez ici

Trader les matières premières avec les options binaires : Les courtiers proposent plusieurs matières premières, comme, l’or, le pétrole qui sont les plus prisés par les traders : retrouvez nos articles sur les matières premières, tels que les métaux, matières premières agricoles pour avoir les meilleures stratégies de trading.

Trader les devises avec les options binaires : De nombreuses devises, sont disponibles, comme la paire EUR/USD ( euro-dollar) qui est l’un des plus populaires. Vous avez la possibilité de trouver les meilleurs conseils sur comment trader les meilleures conditions les devises, avec les options binaires, sur notre blog.

Cliquez ici pour avoir les cours en direct des devises ( forex)

Trader les indices avec les options binaires : Les indices, comme le CAC40, Nasdaq, FTSE100 … sont disponibles sur les plateformes financières, des brokers. Ainsi, les courtiers offrent un large choix et l’équipe de top10optionbinaire.com, vous offre les meilleurs conseils sur certains indices, n’hésitez pas à consulter l’actualité économique et financière et notre calendrier économique qui vous donneront des astuces sur l’évolution, des indices.

Pour en savoir plus sur les indices : Cliquez ici

 

[sam id=”22″ codes=”true”]

Admin

Laisser un commentaire


*