Quelles sont les erreurs à ne pas faire lorsque je trade les options binaires ?

Débuter dans les options binaires, est une expérience captivante, c’est la découverte pour les traders débutants des marchés financiers et l’opportunité de faire des profits. Tout cela, à condition de connaître certaines règles d’or afin de ne pas commettre des erreurs lors de vos trades. Quelles ont les erreurs à ne pas faire lorsque je trade les options binaires ?

Ne pas trader de manière compulsive

Maîtrisez vos émotions ! Lorsque votre trade est gagnant, il peut y avoir la tentation de multiplier les trades, en pleine euphorie. Cela, peut amener à l’échec, si vous multipliez les trades, sans mesurer les risques encourus en cas de perte : pour en savoir plus consultez l’article sur la psychologie du trader.

Ne pas se documenter

Si vous êtes trader débutant, le caractère accessible du trading en options binaires, peut vous amenez à trader à l’ « aveuglette », sans avoir mis en place au préalable une stratégie de trading. Prenez le temps, d’apprendre le vocabulaire de base de choisir l’actif idéal à trader (matière première, devise, action, indice) : consultez les formations disponibles pour apprendre les options binaires.

Ne pas faire d’analyse technique

L’analyse technique est incontournable ! Ne faites jamais, de trades sans connaître au préalable les concepts de base de l’analyse technique, autrement vous risquez de perdre la totalité de votre investissement. Il conviendra, d’analyser le mouvement du cours de l’actif sous-jacent, pour déterminer sa direction à son expiration, en utilisant des indicateurs de tendances : Consultez notre guide de l’analyse technique pour en savoir plus!

[sam id=”22″ codes=”true”]

Admin

Laisser un commentaire


*