Quels sont les modes de transactions les plus rentables dans le trading en options binaires ?

Quels sont les modes de transactions les plus rentables dans le trading en options binaires ?

Une revue des plateformes financières des courtiers en options binaires, permet de voir des modes des transactions les plus rentables, présentant des gains ou profits qui différent selon le mode choisi. Ces modes de transactions, garantis des taux de profits proportionnels aux risques encourus.

Le mode de transaction le plus rentable : touch

Le mode « touch » est incontestablement, le plus rémunérateur, certains brokers offrent des taux de rémunération allant jusqu’à 500%. Cependant, il est à noter que trader les options binaires, en mode « touch », encoure des risques plus importants et demande une certaine expérience dans le trading.

Des modes de transactions moins rentables mais moins risqués

Cependant, vous avez la possibilité de jouer la carte de la sécurité, en tradant les options binaires avec d’autres modes de transactions, tels que « zone » et « high/low », qui sont plus accessibles, moins risqués et par voie de conséquence moins rémunérateurs. Cependant, lorsque votre position expire « dans la monnaie » (« in the money »), les gains peuvent s’avérer tout de même attractifs.

Ainsi, le choix du mode de transaction est primordial et rentre dans une stratégie de trading. Avant de choisir, votre mode de transaction, évaluez sa difficulté, les gains éventuels et les risques que vous allez encourir.

[sam id=”22″ codes=”true”]

Admin

Laisser un commentaire


*