Trading option binaire : Que faire si je ne parviens à retirer mes gains ?

Certains visiteurs se trouvent face au problème du retrait des gains, leur demande peut s’avérer infructueuse et générer de la frustration. Cependant, avant de procéder au retrait de vos gains, il convient de prendre en compte les termes et conditions générales de retrait, du broker sur lequel vous avez trader.

Que faire avant d’effectuer le retrait ? Consultez cet article, relatant la procédure pour retirer les gains. Les règles, sont fixées par le broker et sont consultables sur le site du courtier en options binaires, sur lequel vous désirez faire un retrait. Afin de faire le retrait, consultez les termes et conditions du broker en options binaires.

Pourquoi le broker refuse le retrait de mes gains ? Dans la plupart, des cas les brokers peuvent refuser le retrait de vos gains, car le volume minimum à trader n’est pas atteint. Certains brokers en options binaires, fixent comme condition de trader 10 à 20 fois la somme correspond au premier dépôt (le bonus de bienvenu est inclus dans le volume minimum de trade) : il est donc vivement conseillé de consulter les conditions générales de retrait du broker, qui détaillent le volume minimum de trade requis.

Beaucoup de brokers peu scrupuleux, présents sur la toile, nuisent à la réputation du trading en options binaires, en refusant les retraits. Cependant, vous êtes assurés que les courtiers, figurant dans notre classement sont fiables et sûrs, en cas de problème n’hésitez pas à nous contacter ou réagir sur le forum.

[sam id=”22″ codes=”true”]

Admin

What other's say about : Trading option binaire : Que faire si je ne parviens à retirer mes gains ?


Frédéric

10 juillet 2015 Répondre

Bonjour,
Je me suis inscrit sur InteractiveOption.com, site qui est au moins depuis 2015 validé par la banque de France et affiche ces numéros d’agrément. Après avoir tradé grâce à un robot sur plusieurs jours (environ une centaine de trades) et n’ayant pas jugé fiable le système, j’ai effectué une première demande de retrait en ayant bien lu les conditions générales (aucun bonus accepté, demande de retrait inférieur au montant de dépôt… Tout concorde avec les conditions) le 13/05/2015 une semaine, puis deux puis trois rien, 1 relance … Jusqu’à 4 relances et pour aboutir à une annulation de ma demande non motivée. Je réitère et appelle pour confirmation et suit au plus près cette nouvelle demande qui date maintenant du 10/06/2015. Déjà 2 relances passé 15 jours où l’on me dit que la demande est enregistrée et suit son cours et toujours rien au 10/07 (soit un mois) !
Qu’est-il possible de faire pour obtenir gain de cause pour ma demande de retrait ?
Merci pour votre aide et vos éclaircissements,
Cordialement,
Frédéric.

user

18 août 2015 Répondre

Bonjour,

Si vous ne savez pas quoi faire en cas de litige avec un broker : Cliquez ici
Il s’agit d’une article indiquant la marche à suivre.

Cordialement

L’équipe de top10optionbinaire.com

Laisser un commentaire


*