Quels sont les moyens de paiements disponibles pour effectuer le premier dépôt ?

Le premier dépôt est synonyme de départ, dans le monde du trading et des marchés financiers, cependant avant d’effectuer le premier dépôt, quels sont les moyens de paiements qui s’offrent à vous et les conditions pour effectuer ce dépôt ?

Quels sont les moyens de paiements disponibles ? Plusieurs moyens de paiements sont disponibles, pour trader les options binaires :

Carte bancaire : Les brokers, acceptent différentes cartes bancaires pour effectuer un dépôt (Visa, Mastercard, Maestro international….), la liste complète est disponible dans les sections « bancaire », des courtiers en options binaires.

Portefeuille électronique : Il s’agit du moyen de paiement le plus sécurisé, avec les portefeuilles électroniques de type Moneybookers, paypal … pour effectuer, le dépôt sur la plateforme financière du broker.

Virement bancaire : Les courtiers offrent la possibilité d’effectuer le paiement par virement bancaire, le délai d’attente est plus long que les autres moyens de paiements et prendra plusieurs jours ouvrables.

N’hésitez pas à consulter notre comparateur des courtiers en options binaires, qui indique le montant du dépôt minimum requis. A savoir que le dépôt minimum varie selon le moyen de paiement utilisé, il est identique pour les cartes bancaires et les portefeuilles électroniques. Cependant si vous désirez effectuer un paiement par virement bancaire, le broker vous demandera une somme plus importante.

Le dépôt maximum : Les courtiers en options binaires, fixent par ailleurs un plafond pour les dépôts, qui sont nommés « dépôt maximum », une limite mensuelle existe et le montant varie selon le moyen de paiement choisi. Pour en savoir plus, consultez la plateforme de trading du courtier en options binaires.

Quelles sont les actions à éviter ?
Si vous effectuez un dépôt par carte bancaire, il est vivement conseillé d’éviter de le faire par téléphone en donnant, tous les renseignements s’afférant à votre carte de crédit (code de sécurité, numéro de carte bancaire …). Vous pouvez le faire vous-même, sur la plateforme financière du broker, par ailleurs le courtier vous demandera une photocopie de votre carte bancaire : pour plus de renseignements sur les précautions à prendre n’hésitez pas à consulter cet article.

Retrouvez notre classement des courtiers en options binaires : Consultez notre comparateur des meilleurs brokers en options binaires et comparez le bonus de bienvenu, retour sur perte, dépôt minimum requis et gain maximum !

Admin

Laisser un commentaire


*