Comment avoir le cours en direct d’un actif (matière première, devise, action et indice) pour trader les options binaires ?

Les cours en direct permettent, de visualiser l’évolution du cours de l’actif sous-jacent et d’obtenir le maximum d’information afin de trader les options binaires, dans les meilleures conditions (volumes échangés, cours à l’ouverture, cours de clôture…).

Ainsi retrouvez, dés maintenant les cours des devises suivantes en cliquant ici : (Cours euro-dollar , Cours livre-dollar, Cours dollar-yen, Cours dollar-franc suisse, Cours dollar us – dollar canadien, Cours euro-livre, Cours euro-franc suisse, Cours euro-yen).

Grâce aux cours en direct, vous avez la possibilité de trader en temps réel et de choisir parmi deux types de graphes : graphique en continu et graphique en chandeliers japonais. Les graphiques en continu sont plutôt adaptés aux traders débutants alors que les graphiques en chandeliers japonais fournissent plus de données et conviendront aux traders expérimentés.

Il est possible de choisir, la date d’expiration de la devise, avec 5 niveaux d’échéances disponibles ( 1 minute, 5 minutes, 15 minutes, 1 heure, 24 heures), sur l’interface.

Vous pouvez, visualiser le cours de tous les actifs sous-jacents (matières premières, devises, actions et indices) consultables sur le blog, avec plusieurs données disponibles ( bid/ask, variation du cours) : rendez vous sur le blog et consultez la rubrique « cours en direct », à droite de l’interface.

Retrouvez notre classement des courtiers en options binaires : Consultez notre comparateur des meilleurs brokers en options binaires et comparez le bonus de bienvenu, retour sur perte, dépôt minimum requis et gain maximum !

Admin

What other's say about : Comment avoir le cours en direct d’un actif (matière première, devise, action et indice) pour trader les options binaires ?


pascal

25 juin 2012 Répondre

Bonjour, Votre site internet est trés complet et explique bien les options binaires; cependant une question me vient à l’esprit, pour trader en temps réel les options binaires, quel type de graphique conviendra ? Celui en chandelier Japonais ou le graphique en continu
merçi d’avance pour votre réponse

Pascal

user

26 juin 2012 Répondre

Bonjour Pascal,

Les graphiques en continu comportent moins de données que les graphiques en chandeliers Japonais, ils affichent uniquement le cours de clôture et seront plus adaptés aux débutants. Les graphiques en chandeliers Japonais, affichent plus de données sur le cours de l’actif sous-jacent et seront plus adaptés aux traders expérimentés, ainsi tout dépend de votre niveau dans le trading en options binaires.

Cordialement

L’équipe de top10optionbinaire.com

Laisser un commentaire


*