Gain trading option binaire : comment est calculé le profit sur un trade ?

Les options binaires se caractérisent par la possibilité d’obtenir des gains élevés, tout en sécurisant au maximum l’ouverture du contrat. Ainsi, ces gains peuvent aller jusqu’à 310 % chez certains brokers, cependant comment est t’il calculé et de quelle manière varie t-il selon le mode de transaction ? ( range, touch …)

Comment s’obtient le gain à l’expiration d’un trade ? Lorsque vous tradez un actif sous-jacent (matière première, indice, action, devise), vous devez placer une somme. Admettons que vous investissez 100 euros sur la paire de devise Euro/dollar, le broker vous versera un gain correspondant à votre trade si celui-ci s’avère correct (« dans la monnaie »). Ainsi, pour un trade en mode « range » rémunéré à 85 % vous obtiendrait 85 euros de profits.

Pourquoi les gains sont différents selon les modes de transaction ?
Le gain variera selon le mode de transaction choisi. Il sera plus important en fonction du risque pris sur votre trade, par conséquent, il conviendra de choisir un mode de transaction adapté à votre niveau.

Par exemple en mode high/low, certains brokers proposent un gain variant entre 70 % et 89 %, le risque à prendre sera bas, car il suffira de spéculer simplement à la hausse ou la baisse du cours de l’actif sous-jacent. Cependant, le trading en mode « touch », est plus risqué mais plus rémunérateur, le gain peut avoisiner selon les brokers, 400%, mais ce mode de transaction est bien entendu plus risqué.

Ainsi, n’hésitez pas à consulter notre comparateur des courtiers en options binaires et le tableau comparateur des gains et taux de rémunération. Vous avez la possibilité de faire un choix par rapport au rendement que propose le broker sur chaque trade.

Retrouvez notre classement des courtiers en options binaires : Consultez notre comparateur des meilleurs brokers en options binaires et comparez le bonus de bienvenu, retour sur perte, dépôt minimum requis et gain maximum !

Admin

Laisser un commentaire


*