Comment est calculé le taux d expiration d’un trade ?

Lorsque vous tradez les options binaires, vous devez surement vous demander comment se calcule le taux d’expiration d’une option, lorsque vous trader un actif sous-jacent (matière première, devise, action ou indice). L’équipe de top10optionbinaire.com décrypte pour vous le calcul du taux d’expiration, d’une option binaire.

Plusieurs critères, permettent de déterminer le taux d’expiration d’un trade :

Le prix de l’offre ( bid price ) : Il s’agira du dernier cours constaté avant son échéance, évalué par le fournisseur de données du courtier en options binaires.

Le prix de la demande ( ask price ) : Dans ce cas, il s’agira du dernier cours avant son échéance, évalué par le fournisseur de données.

Le Dernier Trade ( last trade): Il s’agit du dernier cours connu actuellement payé pour l’actif avant la date d’expiration, évalué par le fournisseur de données.

Le Dernier Indice de Prix Coté ( last quoted index price) : Il s’agit du dernier prix pour un Indice avant la date d’expiration , évalué par le fournisseur de données.

Généralement, si le broker ne reçoit aucune donnée sur le prix de l’actif, dans les 60 secondes avant le temps d’expiration, l’information qui sera prise en compte, sera la première cotation reçue après la date d’expiration.

Le calcul des niveaux d’expiration des actifs sous-jacent :

Indices : Le dernier indice de prix qui apparait dans le champ du fournisseur de données à son échéance
Devises : La somme de l’offre et le prix demandé divisé par 2
Actions : La somme de l’offre et le prix demandé divisé par 2
Matières Premières : La somme de l’offre et les prix demandés divisé par 2

 

Retrouvez notre classement des courtiers en options binaires : Consultez notre comparateur des meilleurs brokers en options binaires et comparez le bonus de bienvenu, retour sur perte, dépôt minimum requis et gain maximum !

 

Admin

Laisser un commentaire


*