Trading en ligne : Comment trader les options binaires ?

Si vous débutez les options binaires, vous devez surement vous demander, comment trader concrètement un actif sous-jacent, (devise, matière première, indice et action), sur la plateforme financière d’un broker. Il est très facile de trader les options binaires, cela s’effectue en trois étapes, voici la démarche à suivre :

1) Sélectionnez l’actif sous-jacent désiré et le mode de transaction :

Dans ce cas précis, le trade, s’effectue à 17h15, et nous sélectionnons la paire de devise EUR/GBP. L’expiration est à 17h30, donc il s’agit d’un trade à très court terme; le mode de transaction, choisi est le mode digital, il s’agira de trader soit à la hausse ou à la baisse, par rapport au prix cible.

2) Choisissez votre prévision soit à la hausse ou à la baisse :

La deuxième étape, consistera à selectionner la direction que prendra l’actif sous-jacent à son expiration ( 17h30). Le cours de la paire de devise EUR/GBP, sera t’elle supérieur ou inférieur à 0,80144 ?

 

3) Entrez la somme que vous désirez investir :

Après avoir choisi, la direction que vous pensez que l’actif sous-jacent prendra, entrez la somme que vous désirez investir. Dans, ce cas là, la somme sera de 40$, ainsi si votre prédiction s’avère juste vous gagnerez 81% de votre mise initiale soit 32,40$ et votre capital sera de 72,40$.

Si vous êtes débutant, avant de pouvoir trader les options binaires, n’hésitez pas à télécharger gratuitement notre ebook ( rendez-vous, sur la page d’accueil) et vous renseigner sur la manière d’effectuer une analyse technique, afin de pouvoir prédir la direction de l’actif sous-jacent.
Retrouvez notre classement des courtiers en options binaires : Consultez notre comparateur des meilleurs brokers en options binaires et comparez le bonus de bienvenu, retour sur perte, dépôt minimum requis et gain maximum !

Admin

Laisser un commentaire


*