Trading option binaire : Trader l’action facebook avec les options binaires

La récente actualité économique et financière, a vu l’introduction de l’action facebook en bourse. Certains brokers, proposent déjà de spéculer l’action facebook, dans le cadre des options binaires.

Présentation de l’entreprise Facebook : Facebook est un réseau social présent sur internet, fondé le 4 février 2004 par Marc Zuckerberg, à l’université d’Harvard. Le réseau social, était prévu initialement pour permettre aux étudiants de l’université, de communiquer entre eux. Par la suite, le réseau social a été élargi à tous en septembre 2006, est a connu une croissance exceptionnelle, très récémment le 18 mai 2012, facebook vit son introduction en bourse au sein de l’indice Nasdaq .

Combien pèse facebook ? A l’heure actuelle le réseau social compte 1 milliard d’utilisateurs. Concernant le chiffre d’affaire, celui-ci s’est élevé à 4 milliards de dollars pour l’année 2011, avec une estimation, pour 2012 de l’ordre de 6,6 milliards de dollars. Les revenus publicitaires, ont bondi de 738 millions de dollars à 3,8 milliards de dollars entre 2009 et 2011.

Introduction de facebook en bourse : Le 18 mai 2012 est une date historique, pour le réseau social facebook avec son introduction en bourse, au sein de l’indice boursier Nasdaq. Cependant, jusqu’à très récemment la valeur du titre est en chute libre avec une baisse de 18,4%, un scénario qui peut s’inverser à long terme, comme le prouve l’introduction du site internet Amazon, le titre n’avait pas décollé et avait ensuite gagné des positions un an après son introduction.

Tradez, dés maintenant, facebook avec les options binaires ! Plusieurs brokers, vous offre cette formidable opportunité, découvrez dés maintenant ces courtiers, par le biais de notre comparateur !

Retrouvez notre classement des courtiers en options binaires : Consultez notre comparateur des meilleurs brokers en options binaires et comparez le bonus de bienvenu, retour sur perte, dépôt minimum requis et gain maximum !

Admin

Laisser un commentaire


*