Trading option binaire : La psychologie du trader

L’aspect psychologique dans le cadre du trading en options binaires, occupe une grande place. Lorsque vous tradez, il est important de maîtriser ses émotions, car selon le comportement adopté, vous pouvez avoir de grandes pertes comme d’importants profits ! Il conviendra ainsi, de dominer vos émotions qui peuvent influencer l’acte de trading.


Les erreurs à ne pas commettre lors du trading en options binaires :

Multiplication des trades après plusieurs gagnants : Un comportement à éviter, lorsque plusieurs trades sont corrects, qui peut entraîner un surcroit d’optimisme. Un excès de confiance peut vous inciter à continuer à trader de manière « aveugle », ce qui peut entraîner de grandes pertes.

Éviter de rester en continu sur votre ordinateur et accordez vous des pauses régulières.

Trader sur des positions peu risqués : Multiplier les trades sur des options peu risqués et rémunérateurs, peut ne pas être la meilleur solution et peut vous évitez de remporter des trades gagnants, sur des trades plus risqués et rémunérateurs.

Afin de rencontrer le succès dans le trading en options binaires, il convient d’adopter ces règles :

Accepter la perte : Lorsque le mouvement de l’actif s’avère être incorrect, ne pas hésiter a clôturer l’option ouverte avant son expiration.

Mettre en place une stratégie de trading en se basant sur des outils de trading tels que l’analyse technique.

Ne pas regarder l’évolution des profits et pertes, il convient de se concentrer sur la stratégie de trading à adopter.

Ainsi la clé du succès du trading en options binaires, et la maîtrise de vos émotions et la prise de recul par rapport à vos trades. Un bon trader met en place une stratégie de trading, afin de pouvoir placer ses trades dans les meilleures conditions et ainsi faire le plus de profits !

Venez partager votre opinion sur la psychologie dans le cadre du trading en options binaires, sur notre forum de discussion

Retrouvez notre classement des courtiers en options binaires : Consultez notre comparateur des meilleurs brokers en options binaires et comparez le bonus de bienvenu, retour sur perte, dépôt minimum requis et gain maximum !

Admin

What other's say about : Trading option binaire : La psychologie du trader


Stratégie trading : Le « stop loss » dans le trading en options binaires - Actualité des options binaires

7 juin 2012 Répondre

[…] Maîtrisez vos émotions : L’utilisation du « stop loss », peut être synonyme de défaite, il est ainsi nécessaire de maîtriser vos émotions durant le trade et d’admettre l’inexactitude de celui-ci. Le refus de perdre peut pousser à continuer le trade, jusqu’à son expiration et de prendre le risque de perde la totalité de son investissement. Cependant, ne laisser pas vos émotions dominer vos trades, il est nécessaire d’utiliser le « stop loss » de manière rationnel, afin de ne pas fausser vos actes : voir notre article sur la psychologie du trader. […]

Quelles sont les erreurs à ne pas faire lorsque je trade les options binaires ? - Actualité, Conseils, Astuces et Analyses du trading des options binaires

3 août 2012 Répondre

[…] Ne pas trader de manière compulsive : Maîtrisez vos émotions ! Lorsque votre trade est gagnant, il peut y avoir la tentation de multiplier les trades, en pleine euphorie. Cela, peut amener à l’échec, si vous multipliez les trades, sans mesurer les risques encourus en cas de perte : pour en savoir plus consultez l’article sur la psychologie du trader. […]

Laisser un commentaire


*