Trading option binaire : Spéculer l’action Apple avec les options binaires

Grâce avec les options binaires, vous avez la possibilité de trader sur une variété d’actifs sous-jacents, comme les actions. Une entreprise s’avère particulièrement intéressante à trader grâce à une actualité riche et variée, il s’agit de la célébre entreprise Apple.

Histoire de l’entreprise Apple : Apple Inc est une multinationale Américaine spécialisée dans les produits électroniques pour grand public, tels que les ordinateurs et logiciels. Apple inc a été fondé par Steve Jobs et Steve Wozniak le 1 er avril 1976 et est connu pour ses produits, tels que l’ipod, l’iphone, l’ipad …. A savoir que la multinationale, constitue la plus importante capitalisation boursière du globe, en 2011, elle a effectuée un chiffre d’affaire annuel de 108,25 milliards de dollars.

Opportunité de trader Apple avec les options binaires : Le prix exorbitant de l’action Apple, de l’ordre de 600 euros, n’encourage pas les petits budgets à acheter une action apple. Cependant grâce aux options binaires, vous avez la possibilité de trader sur le mouvement du cours, avec des petites sommes.

Comment anticiper le mouvement de l’action apple ? Afin d’anticiper le cours de l’action Apple, il sera intéressant de se pencher sur les événements pouvant marquer, l’actualité de l’entreprise. Deux exemples, peuvent illustrer la volatilité que peut prendre le cours du titre Apple. Dans le passé, le cours évoluait par rapport à l’État de santé du fondateur Steve Jobs, en janvier 2011, lors de l’annonce du congé maladie du fondateur, le titre perda 2,25%. Les nouveautés, influencent également le cours du titre Apple, le lancement de l’iphone en 2007, fit bondir le cours à 200 dollars.

Ces exemples, illustrent la nécessité de suivre au quotidien l’actualité de la multinationale, car les innovations influencent le cours de l’action. Par ailleurs Steve jobs, avant sa disparition, avait préparé sa succession en dressant la liste des innovations à faire pour les 10 prochaines années, ainsi les fluctuations de l’action Apple ne sont pas prêtes de s’arrêter…

Retrouvez notre classement des courtiers en options binaires.

Admin

Laisser un commentaire


*