Devise option binaire : trader les options binaires avec la livre sterling (Deuxième partie)

Voici la deuxième partie, consacrée à la livre sterling, vous pouvez trouver la première partie de cette série en cliquant ici. Dans cette partie, nous allons évoquer le rôle de la banque d’Angleterre et l’opportunité de trader la livre sterling avec les options binaires.

Le rôle de la banque d’Angleterre : L’instance de régulation de la livre sterling est la banque d’Angleterre, le fonctionnement de cette institution est similaire à celui de la fed. Celle-ci est constituée par 9 gouverneurs et de 5 personnalités issues de l’extérieur, qui se réunissent en commission, une fois par mois pour statuer sur les taux directeurs et la maîtrise de l’inflation. La mission de la banque d’Angleterre est d’assurer la stabilité monétaire de la Grand Bretagne et comme la banque centrale européenne, elle est chargée d’émettre la devise nationale (« planche à billets ») et de prêter aux banques commerciales. Nous vous conseillons d’avoir une attention particulière sur les publications de la banque d’Angleterre, qui peuvent être d’une grande aide pour trader les options binaires.

Opportunité de trader la livre sterling : Les opportunités de trader la livre sterling dans le cadre des options binaires sont multiples. Dans un premier temps sa volatilité, qui est plus importante que le dollar et l’euro, les mouvements peuvent s’avérer brusques et importants. Dans un deuxième temps, la livre sterling est une devise fiable car elle a la capacité de résister aux crises économiques, la seule chute a été constatée en 2008, où face à l’euro, la livre avait pour valeur 1,0205.

Vous avez ainsi, la possibilité de trader la livre sterling dés maintenant, en faisant un dépôt chez un de nos courtiers figurant dans notre classement ! N’attendez plus, découvrez dés maintenant le monde passionnant du trading en options binaires, si vous êtes débutant !

Retrouvez notre classement des courtiers en options binaires.

Admin

What other's say about : Devise option binaire : trader les options binaires avec la livre sterling (Deuxième partie)


Devise option binaire : trader les options binaires avec la livre sterling (première partie) - Actualité, Conseils, Astuces et Analyses du trading des options binaires

21 août 2012 Répondre

[…] dés demain, notre deuxième partie, consacrée à l’opportunité de trader la livre sterling dans le cadre des options binaires. […]

Laisser un commentaire


*