Trading option binaire : Spéculer l’action google avec les options binaires

 

Le trading en options binaires, permet de spéculer sur une variété d’entreprises cotées en bourse. Vous pouvez dans un premier temps, consulter l’article consacré aux trading sur les actions. Voici un article consacré à Google, qui est disponible sur la quasi-totalité des plateformes financières des brokers figurant dans notre comparateur.

Histoire de Google : La création de l’entreprise Google Inc, remonte au 27 septembre 1998, par Larry Page et Sergey Brin dans la Silicon valley en Californie. Google est leader sur les moteurs de recherche avec une position quasi-monopolistique dans ce secteur et est concurrencée par Yahoo et bing. A l’heure actuelle, Google compte autours de 20 000 salariés et avait été introduit sur le marché de Wall Street pour une valeur de 210 milliards de dollars. Google Inc compte plus de 900 000 serveurs et détient une place de choix sur le marché de l’internet, sa croissance est supérieur à celle du web, à savoir que l’entreprise représente 6,5 % du trafic sur internet dans le monde.

Comment trader Google avec les options binaires ? Ainsi trader l’action Google, s’avérera passionnant pour les traders qui s’intéressent aux secteurs des nouvelles technologies. Étant donné la croissance constante de l’entreprise Google Inc, sur le marché de l’internet. Le cours de l’action est constamment en perspective haussière. Afin de prévoir le mouvement de l’action Google, nous vous conseillant de consulter les résultats financiers de l’entreprise, que vous pourrez avoir facilement en faisant des recherches sur internet. Surveillez également les nouveautés et innovation qui impactent directement sur le cours de l’action à la hausse.

[sam id=”22″ codes=”true”]

Admin

Laisser un commentaire


*