Devise option binaire : Trader le franc suisse avec les options digitales (deuxième partie)

Voici la deuxième partie, d’une série consacrée au franc suisse, devise très populaire dans le cadre du trading en options binaires. Dans la première partie, nous évoquions, le franc suisse d’un point de vue historique et son statut de valeur refuge. Nous parlerons dans cette partie, de l’évolution du franc suisse après l’introduction de l’euro et l’opportunité de trader cette devise dans le cadre des options binaires.

Le Franc suisse face à l’introduction de l’euro : A la suite de la mise en circulation de la monnaie unique en 2002, le franc suisse s’est fortement déprécié jusqu’à la moitié 2007 en atteignant 1,65, il s’agira d’une progression de 15%. Cette dépréciation fait suite au refus de la Suisse d’intégrer la zone euro, ce qui a été pénalisant d’un point vue commerciale, car la suisse assure la majorité de son commerce extérieur avec les pays de l’union européenne. Cependant la BNS (banque nationale suisse) menait une politique monétaire avec des taux très bas par rapport à la BCE, la devise faisait l’objet d’opération de carry trade de la part des traders.

Un statut de valeur refuge qui demeure : Cependant, malgré cette forte dépréciation, le franc suisse reste une valeur refuge, très populaire parmi les investisseurs. La crise économique qui perdure depuis 2008, a permis au Franc suisse de s’améliorer face à la monnaie unique.
Ainsi cette devise est très intéressante à trader dans le cadre des options binaires, grâce à son statut de valeur-refuge.

Ainsi vous avez la possibilité, de trader cette devise dans le cadre des options binaires, en effectuant un dépôt chez un de nos courtiers, figurant dans notre classement. Tradez dés maintenant le Franc suisse et faites le maximum de profits !

[sam id=”22″ codes=”true”]

 

Admin

What other's say about : Devise option binaire : Trader le franc suisse avec les options digitales (deuxième partie)


Devise option binaire : Trader le franc suisse avec les options digitales ( première partie ) - Actualité, Conseils, Astuces et Analyses du trading des options binaires

21 août 2012 Répondre

[…] dés demain, la deuxième partie consacré au franc suisse, qui évoquera, l’histoire du cours du franc suisse après la mise en […]

Laisser un commentaire


*