Indice Option binaire : Trader le Nasdaq avec les options digitales (Deuxième partie)

Voici la deuxième partie d’une série consacré à l’indice Nasdaq, que vous pouvez trader dans le cadre des options binaires. Ainsi la première partie, donnait une définition de cet indice boursier et les secteurs représentés. Dans cette section, nous allons évoquer l’opportunité de trader le Nasdaq avec les options binaires.

Comment trader le Nasdaq avec les options binaires ? Afin de prévoir la hausse ou la baisse des cours, il n’est pas indispensable de se pencher sur toutes les sociétés présentes dans l’indice boursier. Il conviendra de suivre et de faire une analyse des différentes données des secteurs d’activités représentés, notamment les nouvelles technologies.

L’importance du secteur des nouvelles technologies : Vous pouvez ainsi collecter de précieuses informations, en provenance des grands groupes informatiques et les entreprises leaders dans le domaine des nouvelles technologies. Ces informations vous permettant de déterminer l’évolution des cours du Nasdaq. A prendre également en compte, la santé de l’économie américaine qui influence indirectement les tendances du Nasdaq.

Ainsi il sera judicieux de souscrire une option « high /low » sur cet indice boursier, à la hausse ou à la baisse. Consultez également l’historique des cours du Nasdaq, afin de comprendre les événements qui ont, par le passé influencer les cours.
Tradez dés maintenant le Nasdaq, en faisant un dépôt chez un de nos courtiers, figurant dans notre top10 des brokers en options binaires !

Admin

What other's say about : Indice Option binaire : Trader le Nasdaq avec les options digitales (Deuxième partie)


Indice Option binaire : Trader le Nasdaq avec les options digitales (première partie) - Actualité des options binaires

23 mai 2012 Répondre

[…] Cliquez ici pour consulter la deuxième partie ! […]

Laisser un commentaire


*