Indice Option binaire : Trader le Nasdaq avec les options digitales (première partie)

 

Voici la première partie d’une série consacré à un actif sous-jacent, que vous pouvez trader dans le cadre des options binaires : le Nasdaq. Il sera très intéressant de trader cette indice, que ce soit pour les traders débutants que pour les expérimentés.

Qu’est ce que le Nasdaq ? Crée en 1971, le Nasdaq (national association of securities dealers automated quotations), est un indice de référence américain. Détenu par des actionnaires, Il s’agit d’une entreprise commerciale qui est connu sous le nom de « the nasdaq market ».

Considéré comme étant, un « dérivé » du New York Stock Exchange (NYSE), les entreprises cotées sont généralement de tailles moyennes et n’ont pas la possibilité de figurer au Dow Jones. Mais le succès du Nasdaq fait que certaines grandes entreprises y sont présentes comme Apple.

Comment se calcul cet indice boursier ? Le calcul du Nasdaq est assez complexe, mais très complet puisqu’il comprend 3 000 valeurs différentes. Toutefois, l’indice qu’il vous sera possible de trader sur les plateformes d’options binaires est le Nasdaq 100 qui regroupe les 100 sociétés les plus florissantes et les plus représentatives de ce secteur.

Quels secteurs y sont représentés ? Il n’ya pas de règle précise sur le type d’entreprises qui peut être présent dans l’indice, cependant le Nasdaq est essentiellement composé de valeurs technologiques, liées à internet ou à l’informatique notamment. Ainsi, d’autres secteurs économiques sont représentés dans l’indice comme le secteur bancaire, la distribution ou encore le transport.

Ainsi, le Nasdaq s’avérera très intéressant à trader dans le cadre des options binaires ! Ne manquez pas dés demain notre deuxième partie, qui vous donnera les meilleures conseils pour trader cet indice boursier avec les options binaires dans les meilleures conditions !

Cliquez ici pour consulter la deuxième partie !

[sam id=”22″ codes=”true”]

Admin

What other's say about : Indice Option binaire : Trader le Nasdaq avec les options digitales (première partie)


Trading option binaire : Spéculer l’action Microsoft avec les options binaires - Actualité des options binaires

20 avril 2012 Répondre

[…] deuxième capitalisation boursière après la multinationale Apple, au sein de l’indice boursier NASDAQ. Ainsi, il sera très intéressant de trader l’action Microsoft, dans le cadre des options […]

Trading option binaire : Trader l’action facebook avec les options binaires - Actualité des options binaires

23 mai 2012 Répondre

[…] très récémment le 18 mai 2012, facebook vit son introduction en bourse au sein de l’indice Nasdaq […]

Laisser un commentaire


*