Comment trader les options binaires en mode zone ( ou range ) ?

Quels sont les stratégies à adoptés pour trader l’option zone ? L’utilisation de l’option zone, dépendra de la volatilité de l’actif sous-jacent, choisi. Afin de mettre toutes vos chances de votre côté, il est très important d’anticiper le moment opportun pour trader l’actif sous-jacent, en determinant les périodes de fortes ou faibles volatilités.

Dans quel cas trader en « in » : Afin de déterminer les périodes de forte volatilité, il est important de suivre les horaires d’ouvertures des différentes places financières, il s’agit de phases où les traders recentrent leurs positions en se basant sur l’évolution des cours. A savoir que, les horaires d’ouverture des marchés en européens et américains, sont respectivement de 14h et 18h (Heure française). Durant ces horaires, si vous n’avez pas observé de marqueur important, la probabilité d’effectuer des profits par le biais d’une option « in », s’avèrera importante.

Dans quel cas trader en « out » : D’un autre côté, pour repérer les moments où la volatilité de l’actif sous-jacent ( matirère première, action, indice, devise) sera moins importante et les variations plus accentuées, vous devez constamment regarder le calendrier économique qui vous indiquera les évènements marquants à venir. Ces évènements, qui peuvent être des données, indicateurs économiques et financieres ou des déclarations d’ordres politiques, influent fortement et de manière absolue sur les cours, provoquant une forte tendance haussière ou baissière. C’est ce que l’on nomme « l’effet d’annonce ». Vous pouvez donc trader avec une option « out » sans observer la direction que prendra la tendance à ces moments précis.

Ainsi l’option zone s’avérera particulièrement intéressante, pour tous ceux désirant débuter dans les options binaires. Ce mode de transaction s’avère être un formidable tremplin pour effectuer le maximum de profits !

Retrouvez notre classement des courtiers en options binaires : Consultez notre comparateur des meilleurs brokers en options binaires et comparez le bonus de bienvenu, retour sur perte, dépôt minimum requis et gain maximum !

Admin

Laisser un commentaire


*