Trader les options binaires en mode Zone ( ou range )

Le trading en options binaires comporte de nombreux modes transactions afin de determiner le cours de l’actif sous-jacent ( matière première, devise, action et indice ) dans le futur, à côté des modes high/low et touch. L’option Zone est sans doute celle qui comporte le moins de risques.

Qu’est que L’option « zone » ? L’option « zone », est un mode de transaction également nommée, « boundary » ou « range ». Cette dernière consiste à prévoir, si le cours de l’actif terminera à échéance dans une zone prédéterminée à l’avance. Il s’agira ainsi de choisir entre deux options, soit l’option « in » ou « out ».

L’option « in » se produira si la courbe de l’actif sous-jacent finira à expiration, dans la zone prédéterminée à l’avance, elle s’avérera idéale pour des actifs financiers à faible volatilité.
Concernant le scénario « out », il se produira si la courbe de l’actif sous-jacent à expiration, terminera hors de la zone, prédéterminée à l’avance.

Les avantages et inconvénients du mode « zone » : Trader en mode zone in/out dans le cadre des options binaires présente des avantages. Un critère majeur déterminera vos trades : la volatilité. Lorsque celle-ci est trés importante, cela signifie que votre actif évoluera très probablement en dehors de la zone prédéterminé par la plateforme d’option binaire, ainsi son cours sera à échéance sera « out ». Dans le cas inverse, lorsque la volatilité est faible, cela signifie que le cours de votre actif suit une tendance exacte que ce soit à la hausse et à la baisse et qu’il se produise inévitablement une échéance « in ».

Ainsi trader les options binaires en mode « zone » conviendra particulièrement aux débutants, afin de s’initier dans les meilleures conditions à la prédiction du mouvement d’un actif. En période d’instabilité de la conjoncture économique, il sera très intéressant de trader en mode « zone ».
L’option zone à un inconvénient par rapport aux autres modes de transaction, les gains proposés par les courtiers sur ce mode de trading sont souvent inférieurs aux autres modes de transaction en raison de la plus grande facilité à prévoir les résultats.

Retrouvez notre classement des courtiers en options binaires : Consultez notre comparateur des meilleurs brokers en options binaires et comparez le bonus de bienvenu, retour sur perte, dépôt minimum requis et gain maximum !

Admin

What other's say about : Trader les options binaires en mode Zone ( ou range )


Quels sont les modes de transactions les plus rentables dans le trading en options binaires ? - Actualité, Conseils, Astuces et Analyses du trading des options binaires

1 août 2012 Répondre

[…] la sécurité, en tradant les options binaires avec d’autres modes de transactions, tels que « zone » et « high/low », qui sont plus accessibles, moins risqués et par voie de conséquence moins […]

Laisser un commentaire


*