Matière première option binaire : Trader le sucre avec les options digitales ( deuxième partie)

Voici la deuxième partie consacré à une matière première que vous avez la possibilité de trader dans le cadre des options binaires : le sucre. Dans la première partie nous évoquions, les débouchés de la production du sucre et les principaux pays producteurs. Dans cette section, nous allons évoquer les places financières, où s’échange le sucre et l’intérêt de trader cette matière première en ligne avec les options binaires.

Où puis-je trader le sucre ? Afin de trader le sucre dans le cadre des options binaires, il est essentiel de connaître les places financières sur lesquelles il s’échange. La place financière la plus importante de ces marchés est sans doute le CSCE ou Coffee Sugar and Cocoa Exchange de New-York qui fait lui-même partie du NYBOT ou New York Board of Trade, mais aussi sur le marché TGE de Tokyo (Tokyo Grain Exchange).

Opportunité de trader le sucre : Afin de mieux comprendre l’intérêt de trader du sucre avec les options binaires, il convient de s’intéresser à l’historique des cours de cette matière première. En effet, les cours du sucre ont connus de 2002 à 2006 une flambée conséquente, mais avec la forte augmentation de la production mondiale, les cours ont baissé par la suite. Mais si les cours du sucre ont alors beaucoup diminué, ils ont de nouveau amorcé une nette progression depuis 2008. Depuis maintenant 3 ans, ces cours ne cessent d’augmenter en corrélation avec les cours du pétrole.

Ainsi trader le sucre dans le cadre des options binaires peut être très intéressant, d’autant plus que c’est donc le moment idéal pour investir dans cette matière première et profiter de cette tendance générale à la hausse qui vous permettra de faire des profits à court terme !

Retrouvez notre guide des options binaires.

Admin

Laisser un commentaire


*