Trading option binaire: Quand faut il trader les options digitales ? (première partie)

Voici une série d’articles qui évoquent, la manière dont il faut trader les options binaires. Le facteur temps joue un rôle primordial, afin de faire le maximum de profits. Le trading des options binaires se fait sur une optique de court terme, le moment pour choisir une option est crucial.

Plusieurs éléments permettent de déterminer ce moment, il s’agira de périodes stratégiques durant lesquels les cours évoluent fortement. Ces moments peuvent être intéressants pour trader, nous vous invitons régulièrement à vous tenir au courant des dernières nouvelles. N’hésitez pas à consulter notre rubrique actualité et à vous abonner à notre newsletter, afin de savoir les moments cruciaux pour trader une option.

Concernant les actifs sous-jacents comme les actions ou les indices, le suivi de l’actualité et la souscription de l’option agissent de concert. En effet cette technique demande une forte réactivité car vous devez souscrire votre option au moment même où l’information arrive, pour espérer profiter du mouvement déclenché par la prise de position des autres investisseurs.

L’idéal est donc de connaître à l’avance la date des divers communiqués importants et de se tenir prêt au moment venu, par exemple la conférence de presse d’un gouverneur de banque centrale aura un effet sur les paires de devises. La consultation d’un calendrier économique s’avérera indispensable, les grands évènements politiques et économiques y sont communiqués et vous y trouverez les dates et heures des plus importantes annonces.

Retrouvez dés demain la deuxième partie, de cette série qui évoquera les créneaux horaires les plus intéressants pour trader l’actif sous-jacent. Retrouvez notre comparateur des courtiers en options binaires et la rubrique actualité pour trader dans les meilleures conditions les options binaires.

Actualité

Retrouvez notre guide des options binaires.

Consultez notre calendrier economique

Admin

Laisser un commentaire


*