Matière première Option binaire : Trader le blé avec les options digitales (deuxième partie)

Voici la deuxième partie d’une série consacré au trading sur les matières premières. Cette série est consacrée au blé, qui est une matière première agricole, particulièrement intéressante à trader dans le cadre du trading en options binaires. De ce fait nous nous pencherons les avantages à trader le blé.

Quels sont les avantages du blé ?

Si l’on observe l’historique du cours du blé, on peut observer que bien que la tendance générale sur le long terme soit restée à la hausse, le marché a subi plusieurs phases successives.
Ainsi de nombreux traders sont actuellement séduits par le marché du blé, cela est dû à sa tendance haussière la matière première agricole.

Depuis 1999 et jusqu’en 2005, tournaient autour des 300 cents du boisseau, mais restaient plus ou moins stable. Mais subitement, la croissance de ce marché a connu une formidable ascension jusqu’à atteindre en 2008 le record de 1 334 cents du boisseau.

Mais cette période faste a immédiatement été suivie d’une correction des cours qui sont repassés à 500 cents du boisseau. L’envolée des cours du blé a été dans un premier temps attribuée à l’intérêt soudain des industriels pour les matières premières naturelles avec notamment l’apparition du bioéthanol. Mais ces augmentations peuvent également s’expliqués avec les conditions climatiques qui avaient fortement touché les producteurs.

Quel est l’avenir du blé ?

Cependant, avec l’actualité des pays du Moyen-Orient, les matières premières semblent de nouveau attirer la convoitise des investisseurs qui redoutent une prochaine pénurie de pétrole. Les énergies naturelles semblent revenir en force, ce qui semble être plus que positif dans le futur pour les cours de certaines céréales comme le blé.

[sam id= »22″ codes= »true »]

Admin

What other's say about : Matière première Option binaire : Trader le blé avec les options digitales (deuxième partie)


Matière première Option binaire : Trader le blé avec les options digitales ( première partie) - Actualité, Conseils, Astuces et Analyses du trading des options binaires

14 octobre 2013 Répondre

[…] dés demain la deuxième partie, consacré aux avantages de trader une matière première comme le blé, ainsi que nos […]

Laisser un commentaire


*