Option binaire : Trader les options digitales en mode no touch

Le trading en options binaires permet de trader sur une variété d’actifs sous-jacents, par l’intermédiaire de différents modes de transactions. Ces derniers sont disponibles, sur les plateformes financières des brokers en options binaires, tels que le « High/low », « range », « zone »… Nous aborderons ainsi la technique de trading « no touch ».

En quoi consiste le mode no touch ? Avec l’option no touch, l’investisseur doit déterminer une valeur que le cours de l’actif n’atteindra, durant toute la période de validité de son option. Le gain est ainsi versé lors de l’échéance du contrat, dans le cas où le cours de l’actif n’a pas atteint cette valeur. Dans le cas contraire, où l’actif atteint la valeur prédéfinie avant le terme du contrat, l’investisseur perd alors la totalité de l’investissement.

Pourquoi trader l’option no touch ? Malgré les risques qu’elle présente, l’option no touch peut être très rentable, si vous anticipez correctement le mouvement de l’actif. Il est vivement conseillé de trader en mode no touch sur des périodes courte pour les débutants, en effet plus la période est longue et plus le risque sera important. Cependant les traders expérimentés, pourront effectivement spéculer sur de plus longue période ou les risques et les gains seront plus importants.

Nous conseillons de ne pas choisir le mode no touch, dans le cas ou l’actif sous-jacent est volatile comme les matières premières telles que le pétrole par exemple. Le choix du mode high ou touch s’avérera plus judicieux.
N’attendez plus ! Tradez dés maintenant les options binaires en mode no touch, en choisissant un des courtiers figurant dans notre comparateur !

Retrouvez notre guide des options binaires.

Admin

Laisser un commentaire


*