Matière première option binaire : Trader l’or avec les options binaires

Trader l’or avec les options binaires, peut se révéler être un excellent investissement en temps de crise. En effet, à cette période, les cours de l’or atteignent des records, car il s’agit d’une valeur refuge, dans un contexte où les marchés semblent s’effondrer.

Investir dans une matière première comme l’or, peut être un moyen de faire un maximum de profits. L’or constitue un actif sous-jacent, particulièrement attractif à trader, comme les autres matières premières telles que le pétrole, le gaz, cuivre où le coton et les autres métaux précieux comme l’argent, ces différentes catégories de produits sont appelées « commodités ». Ces commodités ont un avantage certain, car elles sont très volatiles et offrent des variations de cours très importantes à court terme.

Historique de l’or : En observant l’histoire des cours de l’or en détail, on peut s’apercevoir que sa volatilité s’élève en moyenne à 30 %. On peut comprendre ainsi pourquoi investir dans l’or, peut s’avérer très rentable dans le cadre du trading en option binaire. Qui plus est, ces dernières années, l’évolution du cours de l’or a été encore plus importante avec des variations allant jusqu’à 60 % de sa valeur initiale.
A l’origine, les métaux précieux comme l’or ou l’argent étaient à la fois spéculés comme de simples commodités, mais aussi comme des devises à part entière. C’est pour cela que l’or, détient ses propres courbes de taux d’intérêts. Ces courbes permettent de créer des profils sur le long terme et, tout comme les devises, l’or montre des points à l’avance ce qui permet de créer des courbes avancées.

Fortes liquidités de l’or :D’autre part, le cours de l’or réagit positivement à l’inflation et aux périodes durant lesquelles le marché fait preuve de fortes liquidités, même si l’or est utilisé comme matière première dans certaines industries.

Ainsi, trader l’or avec les options binaires, s’avèrera particulièrement lucratif. Vous pouvez ainsi spéculer les options binaires avec l’or en faisant un dépôt, chez un de nos courtiers figurant dans notre comparateur.

[sam id=”22″ codes=”true”]

 

Admin

What other's say about : Matière première option binaire : Trader l’or avec les options binaires


Matières premières option binaire : Trader le cuivre avec les options digitales - Actualité des options binaires

14 février 2012 Répondre

[…] populaires chez les traders. Une variété d’actifs existe, comme le pétrole, le gaz, l’or … Avec les options numériques, vous avez la possibilité de trader le cuivre, qui peut […]

Matière première option binaire : trader le pétrole avec les options digitales - Actualité des options binaires

14 février 2012 Répondre

[…] coté des matières premières comme l’or, les métaux ou l’acier… le pétrole constitue le meilleur outil de trading dans les options […]

Que choisir : trader l'or ou le pétrole ? - Actualité, Conseils, Astuces et Analyses du trading des options binaires

18 octobre 2015 Répondre

[…] des cours de l’or prouve que ce métal précieux dispose d’une volatilité assez élevée à hauteur de 30 %. […]

Laisser un commentaire


*