Option Binaire : Trader les options digitales avec l’option High/Low.

Le trading en options binaires, permet de trader les actifs sous-jacents par le biais de différents modes de transaction. L’option High/low, que l’on peut appeler en Français « haut/bas », est la plus populaire chez les traders. Elle s’avère particulièrement intéressante pour les traders débutants, de part sa simplicité.

Comment trader avec l’option High/Low : Avec l’Option High/Low, rien de plus simple ! Il suffit juste de spéculer sur la hausse ou la baisse de l’actif sous-jacent, entre la date et l’heure de souscription du contrat et la date et l’heure de l’échéance de l’option.

Par exemple : Si vous spéculez à la hausse en prenant une Option High, sur une action Vodafone souscrit à 10h, qui expirera à 11h. Si à 11h l’action Vodafone finit à la hausse à son échéance, le contrat finira ainsi « in the money », avec la possibilité de faire un profit de 70% à 89% sur votre investissement de départ. Par contre si vous voulez spéculez à la baisse, il suffira de souscrire l’option Low, le contrat à son échéance sera « in the money », si le cours de l’action baisse à son expiration.

Dans quel cas utiliser l’option High/Low : L’option High/Low est particulièrement efficace pour tout type d’actifs sous-jacents, que ce soit les indices, matières premières, devises …. En effet elle permet d’avoir des rendements importants sur un court laps de temps et est particulièrement adapté pour les grands événements.

Ainsi il sera avantageux de trader avec l’option High/low ; lors par exemple de la déclaration d’un gouverneur de banque centrale où les marchés réagissent fortement. Afin de prédire les fluctuations de l’actif sous-jacent, n’hésitez pas à consulter notre rubrique actualité, ou nous évoquons les événements majeurs se déroulant chaque jour.

Les avantages de l’option High/Low : L’option High/Low, comporte de nombreux avantages de part sa simplicité et la possibilité d’effectuer d’importants profits. Vous pourrait ainsi trader l’ensemble des actifs sous-jacents, afin de multiplier vos chances de réaliser un investissement particulièrement attractif.

Tradez dés maintenant les options binaires avec l’option High/Low, et faites dés maintenant votre premier dépôt afin de réaliser un maximum de profits !

Retrouvez notre guide des options binaires.

Admin

What other's say about : Option Binaire : Trader les options digitales avec l’option High/Low.


Option binaire : Trader les options digitales en mode no touch - Actualité des options binaires

8 décembre 2011 Répondre

[…] sont disponibles, sur les plateformes financières des brokers en options binaires, tels que le « High/low », « range », « zone »… Nous aborderons ainsi la technique de trading « no touch […]

Laisser un commentaire


*