23/11/11 Actualité option binaire: Les bourses européennes ouvrent à nouveau en baisse

Décidément, les bourses européennes peinent à convaincre les investisseurs. Aujourd’hui, la bourse de Paris a ouvert en baisse de 1,06 %, se retrouvant alors à 2.840,29 points. La bourse de Londres était baissière de 0,80 %, celle de Francfort de 0,99 %, tandis qu’à Milan la baisse était de 1,52 %.
L’euro a baissé face à la majorité des devises. La monnaie unique valait 1,3471 dollar contre 1,3507 dollar mardi vers 22H00 GMT et face au Yen l’euro a baissé jusqu’à 103,95 yens hier soir.

En Asie, l’économie chinoise n’a pas non plus était épargné avec un mois de novembre décevant quant à l’activité industrielle du pays. En effet, la Chine reste vulnérable face à l’incertitude de l’économie mondiale. Ainsi, la Bourse de Hong Kong a ouvert en baisse de 1,93%.

Les États-Unis d’Amériques ont revu à la baisse leur prévisions de croissance au troisième trimestre, désormais de 2% contre +2,5% initialement prévu. La FED a décidé de faire connaître les objectifs précis qu’elle cherche à atteindre sur le long terme, et a également annoncé le départ d’une série de tests de résistance imposés aux plus grandes banques du pays.

Retrouvez notre classement des courtiers en options binaires.

Admin

Laisser un commentaire


*