Matières premières option binaire : Trader le cuivre avec les options digitales

Le trading avec les options binaires, donne la possibilité de spéculer sur une variété d’actifs sous-jacents. Ainsi les matières premières sont particulièrement populaires chez les traders. Une variété d’actifs existe, comme le pétrole, le gaz, l’or … Avec les options numériques, vous avez la possibilité de trader le cuivre, qui peut s’avèrer trés lucratif.

Qu’est ce que le cuivre ?

Le cuivre est un métal, très utilisé dans le milieu industriel. La croissance mondiale et la demande croissante concernant les matériaux de construction, font augmenter sans cesse le cours du cuivre. Une corrélation existe entre la demande de matériaux de construction et le prix du cuivre, si la demande de matériaux baisse, le cours du cuivre augmentera instantanément.

La production de cuivre dans le monde :

37% de la production mondiale annuelle est assuré par le Chili. Ainsi, 77 variétés de cuivres sont produites dans le monde et cette matière premièe est présente dans 25 pays. 50% de la consommation mondiale de cuivre s’applique aux applications électriques et aux secteurs de l’industrie et du bâtiment, qui représentent une part non négligeable de la consommation de cuivre.

Où s’échange le cuivre ?

Les lieux les plus importants où s’échange physiquement le cuivre sont Londres sur le LME ( London Metal Exchange ). Des contrats à terme sont également échangés sur le LME ( futures ) ainsi que des options. L’indice boursier LME index est par ailleurs le sous-jacent où le cuivre est sa principale composante, il s’agit d’un produit financier dérivé. A savoir que le cuivre s’échange également sur le NYMEX (New York Mercantile Exchange) et le Shanghai Futures Echange.

Comment trader le cuivre avec les options binaires?

Un trader avisé peut utiliser un gestionnaire d’achat sur les matériaux de construction comme une possibilité à l’achat d’options binaires. Ainsi le trade s’avérera ciblé et spécifique, et permettra au trader de déceler la tendance du cuivre, afin de faire le maximum de profits en peu de temps.
En effet, cela peut se faire lorsque le PIB d’un pays est publié, ainsi des gestionnaires d’achats existent aux États-Unis, dans la zone Euro, en Chine et au Canada. Découvrez dés maintenant, notre comparateur des brokers en options binaires, et faites dés maintenant votre premier dépôt afin de trader le cuivre !


Retrouvez notre guide des options binaires.

Admin

What other's say about : Matières premières option binaire : Trader le cuivre avec les options digitales


Matière première : Trader l’or avec les options binaires - Actualité des options binaires

6 décembre 2011 Répondre

[…] attractif à trader, comme les autres matières premières telles que le pétrole, le gaz, cuivre où le coton et les autres métaux précieux comme l’argent, ces différentes catégories de […]

Matière première Option binaire : Trader le blé avec les options digitales ( première partie) - Actualité des options binaires

14 février 2012 Répondre

[…] trader sur les plateformes financières des brokers en options binaires. Avec le pétrole, gaz, cuivre et coton, le blé constitue un actif sous-jacent particulièrement intéressant à trader dans le […]

Laisser un commentaire


*