Indice Option binaire : Trader l’indice DAX 30 avec les options digitales ( deuxième partie )

Voici la deuxième partie consacré à l’indice DAX 30. Nous traiterons son évolution historique et la manière dont vous pouvez le trader. Une première partie consacrée au DAX 30 définissait, l’indice Allemand, ainsi que son degré de représentation dans l’économie outre-rhin.

Quelle est l’évolution historique du DAX 30 ?

Depuis sa création, le DAX 30, a connu une forte volatilité, tout comme les indices boursiers. Sa tendance a toujours été à la hausse, en effet il est passé à 8100 points en mars de l’année 2000, alors qu’il était de 1000 points au départ. Cependant des événements importants ont fait chuter les cours, comme les attentats du 11 septembre et l’éclatement de la bulle internet.

A l’heure actuelle, le niveau de l’indice allemand est plus au moins stable, mais s’avère toujours aussi volatile, ainsi il s’agit d’un indice idéal pour trader les options digitales.

Comment trader l’indice DAX 30 pour les options binaires ?

Afin de trader sur les tendances du DAX 30 à court terme, l’idéal est de se pencher sur les chiffres de l’économie Allemande. Tout d’abord, il conviendra de surveiller l’état des principaux secteurs d’activités, comme l’industrie automobile, bancaire ainsi que l’énergie et les assurances.

Veuillez à surveiller la santé des principaux secteurs d’activité représentés, comme l’industrie automobile, l’énergie et le système bancaire et de l’assurance. Vous n’avez cependant pas besoin pour cela d’analyser en détails, les résultats de chacune des 30 sociétés qui le composent, mais plus les résultats des secteurs dans leur ensemble.

De manière générale, les chiffres de l’économie Allemande ont un effet sur les cours du DAX, ainsi le système bancaire a une exposition forte aux problèmes que peuvent rencontrés la zone Euro. Ces variables doivent être également être prise en compte.

Ainsi, tous ces indicateurs sont a utilisés en relation avec les analyses graphiques, ainsi que les tendances historiques sur des échelles à court et moyen terme, que vous pouvez trouver sur les plateformes financières des différents brokers. N’attendez plus ! tradez dés maintenant le DAX 30 chez un de nos brokers, figurant dans notre comparateur en faisant un dépôt !

[sam id=”22″ codes=”true”]

Admin

Laisser un commentaire


*