Indice Option binaire : Trader l’indice DAX 30 avec les options digitales ( première partie )

Cette semaine, l’équipe de Top10optionbinaire, vous présente, l’indice Allemand DAX 30. Il s’agit d’un indice très intéressant, pour trader les options digitales. Cette partie est consacrée à la définition de cet indice et la place qu’elle occupe dans l’économie Allemande.

Qu’est-ce que le DAX 30 ?

Le Dax 30 est le principal indice boursier de la bourse de Francfort en Allemagne. Il s’agit également de premier indice européen sur le marché boursier au niveau mondial. Le Dax 30 est un excellent indicateur de la santé de l’économie Allemande. En effet elle donne la possibilité d’obtenir une évaluation précise des 30 plus grandes entreprises allemandes et leurs progressions dans le temps.
Le DAX 30 a été mise en place au début des années 80, en même temps que le CAC 40. Il a notamment, été officiellement édité à partir de 1988. Comme les autres indices, le DAX 30 et ses 30 entreprises qui le composent évoluent au fil du temps, la moitié sont sortis, de l’indice bien que l’autre moitié y sont encore présents.
Les sociétés composant, l’indice DAX 3O représentent un grand nombre de secteurs de l’économie Allemande. Comme l’industrie automobile, qui est un secteur en plein essor en Allemagne, avec des grands noms comme BMW et Volkswagen. Des établissements financiers et bancaires sont récemment rentrés dans l’indice, comme la Deutsche Bank ou le groupe Allianz.

Comment l’économie Allemande est représentée dans le DAX 30 ?

Les industries bancaires et automobiles sort les plus représentatives en Allemagne. A savoir que le secteur de l’énergie prend un part de plus en plus importante, dans l’indice DAX. La société E.O.N est très récemment renter dans le DAX, son poids dans l’indice est très important, il constitue la capitalisation boursière la plus importante.
A savoir que le capital des entreprises qui constituent le DAX 30, de nos jours, appartiennent pour moitié à l’Allemagne et concernant l’autre moitié au reste du monde.

Dans la deuxième partie, qui sera publié trés prochainement, vous aurez la possibilité de découvrir l’évolution historique du DAX 3O, ainsi que les manières dont vous pouvez trader cet indice. Cependant n’attendez plus ! Faites dés maintenant un dépôt chez un de nos courtiers figurant dans notre classement et trader sans attendre, les options binaires afin de faire le maximum de profits en peu de temps !


Retrouvez notre guide des options binaires.

Admin

Laisser un commentaire


*