Option binaire : trader les options binaires avec le FTSE 100 (première partie)

Les options binaires donnent la possibilité de trader sur une variété d’actifs-sous-jacents. L’équipe de top10optionbinaire vous présente l’indice FTSE 100, qui est assez populaire chez les traders. Cet article est la première d’une série, cette partie est consacré à la définition de l’indice FTSE 100 et détail son mode de calcul.

Qu’est ce que le FTSE 100 ?

Egalement appelé « footsie », le FTSE est une indice boursier, qui se réfère sur la place boursière de Londres. Le FTSE est également associé au groupe du même nom qui fournit l’indice FTSE 1000 et les autres services de données qui lui sont reliées. Les deux premières lettres du sigle (FT) correspondent au groupe du nom de financial time, qui possède la moitié du FTSE.
Généralement l’indice FTSE 100 est souvent comparé à l’indice S&P 500, issu de la place boursière américaine.
Cependant le groupe FTSE ne se limite pas au calcul de l’indice FTSE 100, mais est également chargé de faire les calculs d’indices comme le FTSE Small Cap, le FTSE 350, le FTSE All Share et le FTSE AIM 100. Ces indices ne sont pas toujours proposés par les courtiers d’options binaires, qui préfèrent le FTSE 100.

Comment est calculé le FTSE 100 ?

Le FTSE 100 est l’indice boursier des 100 entreprises Britanniques pesant le plus à la bourse de Londres. Cet indice permet de mesurer la santé de l’économie outre-manche, elle se révèle être un indicateur particulièrement performant.
Découvrez dés demain la deuxième partie consacré à l’histoire du FTSE 100, et la manière dont vous pouvez trader cet indice boursier, avec les options binaires. Faîtes dés maintenant un dépôt pour trader les options digitales, en découvrant notre comparateur des meilleures courtiers.

Retrouvez notre comparatif des options binaires.

Admin

What other's say about : Option binaire : trader les options binaires avec le FTSE 100 (première partie)


Indices Options binaires : Trader le Dow Jones avec les options digitales - Actualité des options binaires

28 novembre 2011 Répondre

[…] avoir évoqué les différents indices boursiers comme le CAC 40, DAX30, FTSE 100 … Voici un article, consacré à l’indice le plus célèbre dans l’histoire des marchés […]

Laisser un commentaire


*