Option binaire : Trader sur le CAC 40 avec les options binaires (deuxième partie)

Cet article est la deuxième d’une série consacré aux trading sur le CAC 40, qui figure parmi les principaux indices internationaux. Ainsi la première partie donnait une définition précise de l’indice boursier et son mode de calcul.
Cette section donne de nouveaux éléments de calcul de l’indice boursier et vous permettra, de savoir comment trader l’indice boursier avec les options binaires.

Comment est calculé le CAC 40 ? (suite et fin)

Les valeurs de cotation de l’indice boursier sont actualisées toute les 15 secondes, durant la semaine sur le marché Euronext. Les heures d’ouvertures sont comprises entre 9H et 17H30, durant la première phase quotidienne, les ordres peuvent être accumulés sans modifier la cotation qui sera amendés à partir de 9h. Ainsi la souscription d’une option binaire à ce moment précis peut s’avérer intéressant lorsqu’une probable évolution aura été détectée.
A savoir que la valeur du CAC 40 est calculée en dividendes non investis, mais prend également en compte les dividendes réinvestis qui procureront une valeur ajoutée à la société.

Quels sont les indicateurs à suivre pour trader sur le CAC 40 ?

Ainsi pour suivre l’évolution du CAC 40, il est important d’avoir à l’esprit que celui-ci reflète l’état de l’économie Française, ainsi plusieurs indicateurs sont à prendre en compte.
Il sera intéressant de suivre l’évolution du PIB, qui est le meilleur indicateur de l’économie Française, mais également les notes provenant des agences de notation. Le taux de chômage est un indicateur qui peut également influencer l’indice CAC 40.

Suivez également les indicateurs graphiques en décryptant les mouvements en cours, en les comparants aux mouvements historiques, il sera ainsi possible de dégager une tendance à venir, en couplant ces informations avec l’actualité économique et financière et les résultats macro-économiques. Au final vous pourrait dégager des tendances facilement.

En conclusion, le CAC 40 est un indice passionnant à trader, avec les options binaires, les possibilités de profits s’avéreront élevées. Tradez dés maintenant sur le CAC 40 en découvrant notre comparateur des courtiers en options binaires.

Retrouvez notre comparatif des options binaires.

Admin

Laisser un commentaire


*