Stratégie option binaire : Quel actif choisir pour trader les options binaires ? (Première partie)

Les plateformes financières des différents courtiers, offrent un grand nombre d’actifs financiers, sur lequel il est possible de spéculer. Parmi les matières premières, actions, devises … les possibilités de choix s’avèrent nombreuses, cependant quel actif choisir ?

Le choix de l’actif financier s’avérera primordiale ainsi que le nombre désiré. Deux stratégies sont conseillées : La première stratégie consiste à choisir un seul actif, cette partie sera abordée dans cet article. La deuxième stratégie consiste à choisir plusieurs actifs en fonction des événements : cette partie sera abordée dans la deuxième partie.

Le choix d’un seul actif permettra de suivre régulièrement les événements importants, qui détermineront la fluctuation de celle-ci. En se concentrant sur un actif particulier, il sera plus facile d’anticiper sa variation suite à un événement majeur. Cet événement aura d’autant plus de chance d’affecter l’actif choisi et sa catégorie plutôt qu’une autre.

Cependant il est vivement conseillé de se concentrer sur une sous catégorie d’actif plutôt qu’une catégorie entière. Si par exemple vous décider de trader les matières premières, une perturbation climatique importante aura plus d’impact sur les matières premières agricoles plutôt que sur des matières premières comme le pétrole, l’or ou l’argent.

Ainsi cette article est la première partie d’une série consacré au choix de l’actif, retrouvez la deuxième partie dés demain sur notre blog !

Retrouvez notre classement des courtiers en options binaires : Consultez notre comparateur des meilleurs brokers en options binaires et comparez le bonus de bienvenu, retour sur perte, dépôt minimum requis et gain maximum !

Admin

What other's say about : Stratégie option binaire : Quel actif choisir pour trader les options binaires ? (Première partie)


Trading en ligne : Comment trader les options binaires ? - Actualité des options binaires

25 mai 2012 Répondre

[…] sur la manière d’effectuer une analyse technique, afin de pouvoir prédir la direction de l’actif sous-jacent. Retrouvez notre classement des courtiers en options binaires : Consultez notre comparateur des […]

Trading option binaire : La stratégie gagnante pour les options binaires - Actualité des options binaires

11 juin 2012 Répondre

[…] le bon actif sous-jacent : Avec les options binaires, vous avez le choix parmi un large éventail d’actifs sous-jacent […]

Laisser un commentaire


*